Death Metal >> Faites moi découvrir des artistes death/mélodeath
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Juillet 2014 - 23:05:54

citation :
ShubNiggurath dit :
Normal, il est bourré!...

Samedi 05 Juillet 2014 - 23:45:26

citation :
kristoff dit :

Sur des groupes plus internationaux tu vois "cannibal corpse" album "gallery of suicide". Sinon Carcass est un peu plus grind dans l'ensemble.

Après, le death se mélange avec différentes sonorités Dans le "un peu plus mélo" à mon avis tu peux chercher vers le groupe "Obscura" ou bien le grand "Cynic". A plus  

Qu'est ce que tu veut dire par internationaux ?
Populaire peut être ?

Carcass c'est pas vraiment Grind dans l'ensemble, mis à part les deux premiers les quatre autres n'ont plus grand choses à voir avec le Grind.

Tu comprend vraiment pas ce que veut dire mélodique ?
Death Mélo ça veut pas dire progressif ou technique.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 00:20:43

citation :
Pussyeater dit : Commence par les Pionniers: Possessed, qui à tout commencé, puis tu peux te faire une petite liste par région.

Moi si on m'avait dit de commencer le Death Metal avec Possessed, je n'aurais pas été plus loin (à cause de son côté Thrash encore trop prononcé)... Ok ils ont coulé les fondations, mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus représentatif de cette scène! A mes yeux, Morbid Angel, Death, Deicide, Dismember, Entombed, Carcass, Bolt Thrower... le sont bien plus!

Lundi 07 Juillet 2014 - 15:03:38

Wow ! On laisse tomber le topic 3 jours et voilà ce qu'il se passe.
Alors déjà bah merci pour tout ce que vous avez donné, là il y'en a un paquet, et moi qui croyait m'ennuyer pendant les vacances ! Il y a beaucoup de groupes que je ne connaît pas, ou du moins que de nom et d'autres que je connaît bienp. Alors Obituary j'ai écouté Slowly We Rot et je trouve ça bon mais pas non plus excellent. Death les albums Leprosy et Human sont excellent, j'ai bien aimé aussi Scream Bloody Gore. Nile est bien sur dans mes favoris avec les 3 geniallissimes Amongst the Catacombs of Nephren-Ka, In their darken shrines et Annihilation of the wicked, beaucoup moins aimé leur dernier album qui a perdu l'esprit original du groupe je trouve. J'avais decouvert Atheist aussi avec Unquestionnable presence et Piece of time et je le trouve plutot sympatoche ce groupe. Cannibal Corpse il faut absolument que je m'y mette, tout comme énormément de classiques... En tout cas je pense avoir pas mal d'occupations avec tout ça, merci !

Lundi 07 Juillet 2014 - 20:12:02

Thulcandra ! Bon, c'est du black-death, fort ressemblant à Dissection. Mais ça vaut le détour ! (le morceau "In Blood and fire" est parfait, je précise au cas où mes liens youtube ne se posteraient pas).

https://www.youtube.com/watch?v=BfoxVfOkltM

Sinon, dans le style violent , Suffocation of course ! ce morceau commence directement bien bien ! (Cycles of suffering)

https://www.youtube.com/watch?v=alKk5xbqrAQ

Lundi 07 Juillet 2014 - 21:01:33

citation :
Argast dit :  Alors Obituary j'ai écouté Slowly We Rot et je trouve ça bon mais pas non plus excellent.

http://1.bp.blogspot.com/_np8Nc3CPs_k/S-nKPpQjIiI/AAAAAAAAAPw/lq8stJCxeyE/s320/fry-aaargh.gif

Dimanche 13 Juillet 2014 - 20:32:24

citation :
brutaltof dit :

citation :
ShubNiggurath dit :
Normal, il est bourré!...

Taquin ...

Autrement, pour répondre à notre ami topist, oui il est intéressant de se pencher sur la disco de Cannibal Corpse qui peut être aussi mélodieux avec son "From Skin to Liquid" :