Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:18:54

citation :
scotch dit :
Jamais été fan de Soulfly mais je dois bien reconnaître que ce que j'entends là (sur les conseils très insistants d'un pote fan du Gang de Max Cavalera !) est plutôt pas mal.

La piste 6 elle est pour toi !

Depuis Conquer c'est vraiment déclinant Soulfly...
Je te conseillerais plutôt Dark Ages (plutôt thrash), Prophecy (plutôt Metalcore) ou le premier (plutôt neo).

Mercredi 15 Janvier 2014 - 19:15:43

Sans originalité, insipide, ennuyeux.

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:39:18

citation :
krakoukass56 dit :

Depuis Conquer c'est vraiment déclinant Soulfly...
Je te conseillerais plutôt Dark Ages (plutôt thrash), Prophecy (plutôt Metalcore) ou le premier (plutôt neo).

Merci pour les tuyaux et effectivement la piste 6 me parle 0

Sepultura - Kairos (2011)

Pareil que pour Soulfly, je pense qu'ils ont plus leur place ici dorénavant.

C'est pas foncièrement mauvais, c'est juste TRES différent des bombes thrash/death qu'ils ont sorti entre 86 et 93.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 16:18:20
Bon bah vous m'avez donné envie.. je me refait le premier

Vendredi 17 Janvier 2014 - 21:15:32
Deftones - Koi no yokan (2013)

Pareil que pour Korn ou Soulfly, je ne connaissais pas vraiment ce groupe et je suis plutôt agréablement surpris : c'est pas si mou que ça, ça chante plutôt très bien, les samples sont discrets mais efficaces et il y a un vrai sens de la composition.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 13:03:10
Nothingface - Pacifier.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 15:04:59
Machine Head - The Burning red.

Assez décrié comme album, je me conterai de dire que pour du néo, ça reste un bon album à écouter.

Maintenant de là à égaler des " the blackening " et cie on reste loin, mais je préfère les placers dans des registres bien différents.

Samedi 25 Janvier 2014 - 16:28:25
Sepultura - The mediator between Head and Hands must be the Heart (2013)

Y'a pas mal de bonnes choses sur ce dernier Sepultura.

On y retrouve nottament une hargne et une violence tout à fait bienvenue.

Le boulot effectué par Casagrande à la batterie insuffle un air nouveau aux compos des brésiliens et la production de Ross Robinson colle parfaitement, donnant à l'ensemble un côté cru de bon aloi.

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:18:17
Korn - The paradigm shift (2013)

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 11:59:35

Ektomorf "Retribution"

Bon bah rien de nouveau