Je vois ce que tu veux dire.
Oui, il leur manque la technique, et le chant est aussi à revoir pour ma part, aussi, ça manque de puissance et de justesse surtout.
Sinon :
Korn, ne pouvant plus rien faire d'excellent passe le relais à
Head et son nouveau groupe Love & Death.
Head, qui d'ailleurs avait déjà commencé à briller avec son premier album solo, et qui a véritablement monter en puissance avec son single "Paralyzed" montrant une nouvelle facette du Néo-Metal presque inconnue de nos jours.
Alors que la carrière de
Head battait son plein, il nous dévoile un clip où pour la première fois, ses musiciens sont largement mis en avant (cf. clip "Paralyzed") et alors tout devient de plus en plus évident :
Head se prépare à monter son propre groupe et à faire une croix définitive sur Korn.
Moins d'un an plus tard, il revient sur le devant de la scène et officialise la création de son nouveau groupe : Love & Death. Il sort un premier EP contenant également "Paralyzed" et d'autres gros morceaux. Alors que
Korn s'efface, Love & Death connaît son apogée et devient l'un des plus grands groupes de Néo des années 2010.
Aucun autre groupe de néo n'avait livré une prestation aussi bonne depuis des années. Tout simplement un excellent EP où rien est à jeté et où chaque morceau possède son point fort. Le premier album est déjà sorti est est tout aussi bon. Chapeau
Head !