Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Faceless (écoutes Neo/Metal Alternatif 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Avril 2013 - 18:06:42
Oui, le troisième album est le moins bon des 4.

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:17:38

Godsmack - Godsmack

et

Godsmack - IV

Godsmack, ça me fait un peu comme Disturbed, toujours quelques titres qui m'accrochent mais quand il s'agit d'ingurgiter l'album en entier j'ai du mal, je trouve ça trop linéaire, notamment au niveau des refrains.

Dimanche 28 Avril 2013 - 21:17:46
D'un côté ces deux là ne sont pas leur meilleurs. "IV" touche un peu trop à l'acoustique et l'éponyme malgré de bonnes choses manque d'éléments qui font mouche à tous les coups. C'est vrai que les ingurgiter d'un coup est difficile sauf pour "Awake" et "Faceless", sans doute les plus féroces.

Dimanche 28 Avril 2013 - 23:10:28
Totalement d'accord, même si j'ai une petite préférence pour IV (que je connaissais avant aussi, ça peut jouer).
Et justement Awake et Faceless sont ceux qui m'ont directement attiré vers Godsmack, probablement dû à leur côté plus catchy et rentre-dedans.

Samedi 04 Mai 2013 - 09:55:52

Hed pe - Back 2 Base X

J'aime beaucoup, je me mets à découvrir l'intégralité de leur disco. Je trouve ça changeant, avec ces éléments de Fusion, rap, hip-hop, parfois même punk. Même si pour l'instant mon favori demeure Only In Amerika.

Lundi 06 Mai 2013 - 18:55:03

55 Escape - Angels and Demons (Néo-Metal, EP, 2010)

Très bon EP. Bien meilleur que le premier album, qui en soit était assez bon, mais trop simpliste. Il avait aussi tendance à pencher vers la pop à certains moments. Celui-ci est beaucoup plus puissant, et le chant extrême Domine, tandis que le chant clair devient plus plaisant à écouter. Un EP un peu trop court à mon goût. J'attends un prochain album, s'il y en a un évidemment.

Mercredi 08 Mai 2013 - 11:57:50

Bolu2Death - Mastica Tus Dientes (Néo-Metal, Album, 2013)

Beaucoup de bonnes idées, mais des effets électroniques trop présents sur l'album. Dans sa globalité, l'album est bon, voire même original puisque de la musique flamencore envahi l'album par petites touches, ce qui le rend d'autant plus agréable à écouter.

Samedi 18 Mai 2013 - 16:23:58

Therapy - Troublegum (1994)

La première partie du skeud est excellente, après ça devient un tantinet lassant... M'enfin, c'est toute ma jeunesse ça

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:44:44

30 Seconds To Mars - Love Lust Faith + Dreams

Pas terrible du tout, il y a plus rien de Metal dans leur musique (il y a jamais eu grand chose ceci dit), ça se rapproche du rock alternatif mou et désenchanté. Reste le chant du sir Leto, qui passe toujours bien.

Dimanche 09 Juin 2013 - 21:29:17
Korn - III - Remember who you are.

Loin d'être le meilleur, il reste encore sympa à écouter.. quelques bons petits jeux de groove.