Fable (FRA) >> Fable : Nouveau morceau en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Janvier 2012 - 09:40:45
Un nouveau morceau tiré de l'EP "Derrière les Portes" a aujourd'hui été dévoilé. Celui-ci s'intitule "Cité des Mirages" et fait suite aux deux premiers chapitres. Le titre d'une durée de 7 minutes 24 peut être écouté sur le Myspace du one man band.

Lien vers le Myspace


Lundi 02 Janvier 2012 - 11:02:26
Aussi bien que d'habitude.
Un côté plus agressif qui apporte de la diversité, et qui colle bien aux lyrics.

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:15:32
Encore une fois merci Kairos, en espérant que l'EP te plaira dans son intégralité.


Mardi 03 Janvier 2012 - 15:44:43
Mon bon Nemphis, je pense qu'une batterie/BAR serait préférable à Ton projet ! Ça apporterait un plus non négligeable perso ! Bon après c'est peut-être mon aspect batteur qui ressort... Mais je trouve que du coup, c'est un peu lassant par moment.

Sinon, oui au niveau des riffs c'est bien inspiré, et c'est plutôt bien construit ! La production colle bien avec cet aspect crasseux bien sympathique, couplé à cette mélancolie plutôt bien foutue ! Mes félicitations pour le travail accompli et le futur à accomplir !


Mardi 03 Janvier 2012 - 16:23:37
Merci beaucoup. Je pense de plus en plus à introduire une batterie mais j'ai du mal a trouver nu batteur et je ne veux pas utiliser de logiciel. Mais je pense que l'EP sortira sans les batteries alors que l'album sera une révision de l'EP avec des batteries. Par contre je trouve que la basse ne manque pas du tout à Fable, je pense vraiment ne pas en mettre.

Quoi qu'il en soit merci beaucoup


Mardi 03 Janvier 2012 - 19:09:57
Encore du bon son merci à toi

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:13:58
Le plaisir est pour moi


Dimanche 04 Mars 2012 - 21:38:12
Très bonne musique, merci bien m'sieur!!!