Parlons un peu politique... >> FN au pouvoir en 2017 possible ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Novembre 2016 - 12:03:50


citation :
jocemcmxcix dit :

Quant à l'extrême droite, on voit mal débouler beaucoup de journalistes pour défendre l'absence de liberté d'expression ou le parti unique...



Je trouve que ça colle mieux au gouvernement en place qu'au FN cette description. haha


Mardi 29 Novembre 2016 - 12:25:50

Moi je trouve que les deux puent la merde.
M'enfin, maintenant qu'on sait que Fillon est notre nouveau Président, on peut dire que les 3 puent la merde.



Mardi 29 Novembre 2016 - 13:30:13


citation :
DECIMATOR dit :


citation :
jocemcmxcix dit :

Quant à l'extrême droite, on voit mal débouler beaucoup de journalistes pour défendre l'absence de liberté d'expression ou le parti unique...



Je trouve que ça colle mieux au gouvernement en place qu'au FN cette description. haha


Je na savais pas qu'il y avait un parti unique en France actuellement, mais bon...
Quant à la liberté d'expression, je ne connais pas de gouvernement totalitaire qui en fasse la promotion !



Mardi 29 Novembre 2016 - 13:47:53


citation :
jocemcmx dit:
Je na savais pas qu'il y avait un parti unique en France actuellement, mais bon...




Non, juste un bi-partisme rongé jusqu'à la moelle par la corruption et les dessous de table, qui distille globalement les mêmes idées en nous la collant bien profond depuis des décennies, partageant le pouvoir à tour de rôle. Triste époque.



citation :
jocemcmxcix dit :

Quant à la liberté d'expression, je ne connais pas de gouvernement totalitaire qui en fasse la promotion !



En même temps je ne vois pas de parti totalitaire actuellement en campagne pour les prochaines élections...hormis les communistes peut être.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, une vaste blague dans notre cher pays... Ça fait une paye qu'il n'est pas "politiquement correct" de scander haut et fort son amour pour son pays, sa culture et ses traditions sans ce faire insulter de raciste/antisémite/xénophobe.


Mardi 29 Novembre 2016 - 13:57:11


Il y a une grande différence entre le fait d'aimer son pays, ses traditions, sa culture (que l'on soit de gauche ou de droite), et avoir un vote "raciste/antisémite/xénophobe" .



Mardi 29 Novembre 2016 - 13:57:40


citation :
Volesprit dit :
Moi je trouve que les deux puent la merde.
M'enfin, maintenant qu'on sait que Fillon est notre nouveau Président, on peut dire que les 3 puent la merde.

Voilà, Flamby, My Little Pony, Droopy, notre paysage politique c'est Happy
Tree Friends: à peu près pro voire drôle à l'extérieur, réformes/affaires à mettre bien profond dans l'électorat à l'intérieur.




Mardi 29 Novembre 2016 - 14:00:48


citation :
jocemcmxcix dit :

Il y a une grande différence entre le fait d'aimer son pays, ses traditions, sa culture (que l'on soit de gauche ou de droite), et avoir un vote "raciste/antisémite/xénophobe" .




Si c'est là ton seul "argument" autant clore le débat direct.


Mardi 29 Novembre 2016 - 14:06:26

J'ai bien le sentiment que le discours de Fillon c'est celui de Marine sans la frange blonde.

Comme le dit si bien Volesprit : ça pue la merde.


Mardi 29 Novembre 2016 - 14:10:04

Ben je l'aime bien, moi, mon argument



Mardi 29 Novembre 2016 - 14:29:54


citation :
vincysteria dit :
J'ai bien le sentiment que le discours de Fillon c'est celui de Marine sans la frange blonde.

En économie pas du tout, sur la famille/société ça ressemble en effet.



citation :
vote "raciste/antisémite/xénophobe"

Sans être spécialement pro-FN, c'est caricatural comme argument, c'est comme dire qu'on va retourner aux aiguilles à tricoter avec Fillon  et que si la gauche repasse on va pouvoir épouser des chimpanzés. Il y en a dans le tas qui sont caricaturaux bien sûr comme de partout, mais dans tous les partis il vaut mieux si on veux vraiment contrer un parti s'attaquer à son programme plutôt que de rester sur des stéréotypes, élevons un peu le débat par rapport à la tv.