Discussions sur le Metal >> FESTIVAL de DOOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Novembre 2011 - 21:19:21
C'est pour ça qu'il y a peu de festoche doom, le publique se restreint de plus en plus à la fin de chacun d'eux.

Samedi 26 Novembre 2011 - 21:41:19
Voilà qui explique bien des choses...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 08:56:36
le doom peut certes être dépressif, mais c'est pas lui qui a la palme, c'est pas ce qu'on recherche spécialement en doom.
tu as des trucs beaucoup plus dépressifs ailleurs, en dark et en black notamment (vazy cherche un peu sur le forum )

Dimanche 27 Novembre 2011 - 11:15:52

citation :
thehanginggarden dit : le doom peut certes être dépressif, mais c'est pas lui qui a la palme, c'est pas ce qu'on recherche spécialement en doom.

En même temps quand tu colle un "Solitude" de Candlemass ou le "Watching from a distance" de Warning c'est pas pour leur joie de vivre. Mais ce n'est pas que ça nous sommes d'accord.
De toute façon avec le Doom t'as besoin d'être dépressif, c'est foutu à l'avance de toute façon.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 12:55:46
Ah bah moi c'est sur que le Circle de Eso Teric j'évite de me l'envoyer le matin avant les cours... ^^

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:42:04
van je te rejoins sur Candlemass, par contre moins sur le warning ... 

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:30:00
Ah oui, poutant il y a une détresse dans le Watching from a Distance qui me parle, par contre avec 40 Watts Sun la sauce prend pas

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:21:10
Warning c'est surtout la voix claire qui fait tout. Elle chante un désespoir sans retour. En même temps, c'est policé, c'est convenu, bref c'est du proto doom dans toute sa splendeur (oooops pas tirer).
Mais c'est bon en effet !