L'informatique... >> Extensions Spirit of Metal / Metal Archives
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:11:48
Souffrant d'un désoeuvrement important et soucieux de rendre mes recherches frénétiques sur SoM et Metal Archives plus rapides, j'ai pondu une petite extension disponible sur Chrome et très prochainement sur Firefox (elle vient d'être publiée chez Mozilla). C'est pas du grand art, mais je trouve ça pratique.

Elle répond au doux nom de "Faxe" (comme la bière en canette d'1L à 10% du même nom). N'hésitez pas à me laissez des commentaires, et même à m'insulter si vous considérez qu'elle est merdique et que j'ai perdu mon temps.

--------------

Version Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/gphhpijehneeimnecjhjhphehkohjgpg?itemlang&hl=fr&q=Faxe

--------------

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:14:07
Version Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/234848/

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:20:12
Impossible à installer car non compatible avec ma version (firefox), dommage.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:25:15
installé sous chrome, bien pratique merci beaucoup

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:31:04

citation :
Cadaver dit : Impossible à installer car non compatible avec ma version (firefox), dommage.

Quelle version de firefox ?
Parce qu'à priori ça vient du fait que j'ai défini la version max à 3.5, ça peut se modifier...

Edit : j'ai repoussé la version jusqu'à 3.6.*, ce qui vient ensuite n'est que du beta je crois

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:47:26
Cool, merci !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:36:24
J'utilisais Witchhammer mais je vais pouvoir la foutre a la trappe le temps de voir si ton extension me convient mieux (ce qui a premiere vue est le cas). Le probleme de Witchhammer c'est qu'elle etait pas pratique, mais marchait parfaitement bien. Mais là, la barre de recherche, c'est carrement mieux.

Merci SvartKald ! (si je trouve des bugs, tu sera prevenu, je sens que je vais m'en servir de cet addon !)

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:52:27
Content que ça fonctionne. J'ai pas trop poussé les tests bien loin, il se peut qu'il y ait des bugs.

J'ai regardé un peu Witchhammer, c'est du bon boulot mais c'est un peu un canon pour tuer une mouche. On fait autant de manip' que pour accéder normalement à un groupe sur SoM ou MA, je trouve pas ça super pratique.

Par contre le coup du surlignage pour rechercher, je l'intégrerai peut-être à l'avenir.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:58:57
Disons, ouais le coup du surlignage c'est une bonne idée, mais combiner les deux : formulaire de recherche+surlignage, ça peut etre niquel.

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:40:33
Désolé pour le double post.

Bon, ça marche bien, j'ai pas eu de probleme.
Par contre, une suggestion, quand on vient de faire une recherche, ce qu'on vient de taper reste dans le formulaire. Ce qui serait niquel, ce serait qu'une fois la recherche faite, une fois qu'on réouvre l'outil, le texte soit "surligné", comme ça, si on veut taper, on a pas a surligner nous meme, et si on veut rechercher la meme chose, le texte est toujours là.
C'est pas indispensable, mais ça serait encore plus pratique je pense.