Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mars 2009 - 20:47:17
je vien de lire les histoires de tout le monde et il y en a qui sont assez flipantes...
Les seuls phénomène paranormaux que j'ai connu ce sont des beug de temps, c'est arriver a ma meilleur amie et je lui est servie de témoi car personne ne nous croyait. En fait je l'accompagnait a son car pour qu'elle rentre cher elle je la voi monter dans le car a 17h15 précise, elle a 1h de car donc elle est sencé arriver chez elle a 18h15, mais elle est arrivé a 19h15 chez elle en ayant 18h15 a sa montre comme toute les autres personnes les autres du car.. Sa mère qui s'inquietait de pas la voir arriver l'a prise pour une grosse taré en rentrant chez elle. Elle ma apeler pour que je constate qu'elle était bien parti a 17h15 et moi sa fesait bien 2 h que je l'avais quité... En gros une heure de sa vie et des autres du car avait disparus... 

Ensuite je raconte l'histoire a ma mère pour savoir ce qu'elle en pense et elle me dit que quand elle était jeune, il lui est arrivé la meme chose avec le car qui devait arriver la ou ma copine est partie... elle avait aussi perdu une heure et tout les gens du bus dans la meme situation, pendant " l'heure perdue " quelqun c'était chargé d'apeler le chaufeur du car pour savoir ce qui s'était passer pour que le bus soit en retard mais sa sonnait pas pendant toute " l'heure perdue "

soit disant que c'est lié a des problèmes d'espaces temps, parce que soit disant que l'homme ne maitrise pas vraiment le temps...enfin sa fait peur quand meme !

Mercredi 11 Mars 2009 - 21:25:39
La seule histoire que je connais dans ce genre c'est un gars qui avait oublié de se mettre à l'heure d'été.

Mercredi 11 Mars 2009 - 22:11:15
C'est bien toi aussi, t'es un grand comique...

Mercredi 11 Mars 2009 - 22:49:41

citation :
IllusionLord dit : La seule histoire que je connais dans ce genre c'est un gars qui avait oublié de se mettre à l'heure d'été.

Bientot après les heures les années
voila où sont passé tout les gens disparus !

Mercredi 11 Mars 2009 - 23:06:27

citation :
Ydeimer dit : C'est bien toi aussi, t'es un grand comique...

Ah ben pourtant j'ai ri.

Mercredi 11 Mars 2009 - 23:13:17
Quand on sera autorisé à raconter des conneries sur tous les topics sans exceptions, on fera pareil ici.
Demain je ferme celui là, profitez en pour flooder à mort

Mercredi 11 Mars 2009 - 23:33:49
Un peu d'humour ne fait de mal à personne, et de toute façon, c'est la premiére chose à laquelle j'ai pensé en lisant le post de la miss.

Note, on est dans le sujet, avoir aussi peu d'humour, ça relève du paranormal.
Et puis parler des autorisations et tout quand on est inscrit depuis environ 3 mois et qu'on a 86 message à son actif...

M'enfin, tu fais ce que tu veux hein, de toute façon il y a un autre forum sur le paranormal au pire.

Mercredi 11 Mars 2009 - 23:37:35
Ydeimer, c'est le compte que j'utilise quand je fais mon emission de radio.
C'est Hellsheimer au cas ou tu n'aurais pas encore compris.
Enfin bref j'ai déja demandé à ce qu'on laisse ceux qui veulent s'exprimer reellement sur le sujet faire sans qu'on vienne les plomber à chaque fois. Bon apparement tout le monde s'en branle, donc faites ce que vous voulez et amusez vous bien, je rend mon tablier.

Mercredi 11 Mars 2009 - 23:50:17
Ah ben, je ne savais pas. C'est malin aussi.
Mais ça ne change pas grand chose, je ne vais pas penser différemment si c'est une personne ou une autre (je veux dire, pas de retournement de veste suivant à qui je parle).

Je peux comprendre ton agacement, m'enfin, entre plomber ceux qui postent, et le post de IllusionLord, qui, en vue du post précédent, prête à sourire, je vois une belle différence.

J'ai quelques verres d'alcool dans le sang, de la fatigue, et je suis en majorité dans un univers où ça vanne de cette façon, ça pourrait expliquer mon attitude réguliérement caustique en ce moment...
Mais je trouve que sur ce coup là t'y vas un peu fort, sans toutefois t'exhorter à rendre le tablier, je te suggére de lever un poil le pied.

Mais depuis le départ de morbiddomi, il y a plus trop eu de discussions phantasmagoriques ici :s

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de tels phénomènes, donc la premiére chose à laquelle je pense, c'est qu'ils ont oublié de mettre leur montre à l'heure. mais visiblement, ce n'est pas aussi simple que ça.
Comment ça serait possible d'après vous?

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:06:00
Perso, cette histoire de perte de temps (sans jeu de mot 0 ),
j'y crois assez.

Je ne sais pas s'il y a - à part moi - des fans de la série X-Files ici.
Mais parmi des épisodes délirants et tout à fait de fiction
qu'on pouvait voir majoritairement, 
on y trouvait quand même, de temps en temps (décidemment...) 
des thèmes classiques et sérieux ayant trait au paranormal.
Dont, justement cette histoire de perte du temps.