Ah ben, je ne savais pas. C'est malin aussi.
Mais ça ne change pas grand chose, je ne vais pas penser différemment si c'est une personne ou une autre (je veux dire, pas de retournement de veste suivant à qui je parle).
Je peux comprendre ton agacement, m'enfin, entre plomber ceux qui postent, et le post de IllusionLord, qui, en vue du post précédent, prête à sourire, je vois une belle différence.
J'ai quelques verres d'alcool dans le sang, de la fatigue, et je suis en majorité dans un univers où ça vanne de cette façon, ça pourrait expliquer mon attitude réguliérement caustique en ce moment...
Mais je trouve que sur ce coup là t'y vas un peu fort, sans toutefois t'exhorter à rendre le tablier, je te suggére de lever un poil le pied.
Mais depuis le départ de morbiddomi, il y a plus trop eu de discussions phantasmagoriques ici :s
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de tels phénomènes, donc la premiére chose à laquelle je pense, c'est qu'ils ont oublié de mettre leur montre à l'heure. mais visiblement, ce n'est pas aussi simple que ça.
Comment ça serait possible d'après vous?
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV