Exodus >> Exodus : Titre et date du futur DVD + concert mouvementé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 11:24:07
Nuclear Blast a dévoilé depuis quelques jours les détails du futur DVD "Shovel Headed Tour Machine (Live At Wacken And Other Assorted Atrocities)" qui devrait sortir le 15 janvier 2010.

Il s'agira d'un package contenant 2 DVD et un CD.

On y trouvera le concert donné au Wacken 2008 en vidéo (DVD1) et en audio (CD) pour une une durée de 68 minutes.

Voici les titres joués ce jour-là :

01. Bonded by Blood
02. Iconoclasm
03. Funeral Hymn
04. A Lesson In Violence
05. Children Of A Worthless GOD
06. Piranha
07. Deathamphetamine
08. Blacklist
09. War Is My Shepherd
10. Strike Of The Beast
11. Shovel Headed Kill Machine

Et sur le second DVD, il y aura un documentaire de la vie du groupe ces 5 dernières années (sur scène ou en studio) nommé "Assorted Atrocities", mais également des scènes coupées, des vidéos live rares, une interview de 1985, des clips, des bande-annonces et une galerie de 350 photos pour une durée totale de 188 minutes.

"Shovel Headed Tour Machine (Live At Wacken And Other Assorted Atrocities)" sera également disponible en version 2 DVD (donc sans le CD audio) et en version double-vinyle (avec uniquement le live du Wacken).

Source.

Sinon, le concert d'Exodus du mardi 13 octobre dernier à Maracay (Venezuela) a du être interrompu durant environ 15 minutes car les fans avaient détruit la barrière qui les séparait du groupe durant le morceau "Fabulous Disaster".
Le chanteur Rob Dukes a préféré demander au groupe d'arrêter de jouer pour éviter que des fans ne se blessent. L'incident a été filmé et vous pouvez retrouver la vidéo sur YouTube en cliquant ici.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 22:16:38
L'incident du concert, ça m'étonne pas! Moi sur Riot ACT de l'album Atrocity Exhibition, j'ai pété une charnière de porte 0

Vendredi 16 Octobre 2009 - 00:33:33
Toujours pas de nouvelles pour le nouvel album.Sur une entrevue,il me semble qu`il avait dit aux alentours du 1er Novembre 2009,mais rien de concret n`a été dévoiler pour l`instant.Pour le futur DVD,je fais une nouvelle place dans ma bibliothèque pour mes DVD.