Exodus >> Exodus : The DVD Exhibition
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mars 2009 - 13:46:06
Rob Dukes (chant) a rédigé un message concernant le futur DVD d'Exodus :

"Le DVD s'annonce comme étant une tuerie. Après 4 années dans ce groupe à filmer des tas de trucs cools, je suis finalement quasiment arrivé à la fin de ce chapitre et le montage est presque terminé. Le concert de 65 minutes du Wacken Open Air est une tuerie et Andy Sneap est en train de mixer l'audio, donc le son va déchirer. Le documentaire dure près de 90 minutes, avec plein de bonus, environ 30 minutes, peut-être plus, et tous nos clips vidéo. Je suis également en train de monter une galerie de photos, avec des images de mon propre appareil photo et quelques photos de fans. J'ai Gary [Holt, guitare], et Tom [Hunting, batterie] et Lee [Altus, guitare] qui parlent du passé. C'est drôle et c'est du vrai - quelques fusions et quelques moments alcoolisés qui n'ont pas de prix. Il y aura 2 DVD et un CD audio du concert du Wacken. Si tout se passe bien, ça pourrait sortir cet été, peut-être en août."

Le track-list (non définitif) du concert du Wacken :

01) Intro
02) Bonded by Blood
03) Iconoclasm
04) Funeral Hymn
05) A Lesson In Violence
06) Children Of A Worthless GOD
07) Piranha
08) Deathamphetamine
09) Blacklist
10) War Is My Shepherd
11) Strike Of The Beast
12) The Toxic Waltz

Aucune info en revanche concernant leur futur et très attendu "The Atrocity Exhibition... Exhibit B".


Jeudi 26 Mars 2009 - 11:12:13
12 titres Live seulement ??? avec leur disco , ils auraient pu en mettre le double et ainsi nous épargner la galerie photos , et surtout les délires "alcoolisés" sans intérêts...