Exodus >> Exodus : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Septembre 2014 - 18:42:13

J'aime pas trop le chanteur non plus, je trouve que par rapport au dernier album ça envoi moins, c'est pas vraiment entrainant..



Jeudi 25 Septembre 2014 - 19:46:27

Jhuntao, Saches que j'étais un grand fan d'Exodus, et j'ai écouté leur discographie intégrale, je ne suis pas du genre à porter un jugement sans fondement, alors avant de vouloir faire Ton Boss apprends à connaitre la personne en question.
Si toi tu aimes c'est cool, moi c'est mon point de vu, le chanteur m'agace, j'ai le droit de le dire non ? Si tu n'es pas content c'est pareil.
Peut être que pour moi aussi Ton commentaire est une "connerie".


Vendredi 26 Septembre 2014 - 10:08:10

Le chanteur c'est steve souza et non paul baloff.J'attends d'écouter tout l'album pour me faire une opinion, un peu comme le dernier judas.


Vendredi 26 Septembre 2014 - 10:31:13

Putain ouais comment j'ai pu me planter comme ça merci mec c'est effectivement S.Zetro Souza et non P.Baloff sur cette album ,je suis inexcusable sur se coup la hé hé ,en tout cas se qu'il fait avec Hatriot et les albums d'Exodus auquel il a participer sont de vrai classiques mais je suis un peu déçu quand même de ce titre , bien péchu mais beaucoup moins entrainant que se a quoi il nous ont habitiez depuis Tempo Of The Damned , bref j’attends pour voir     



Vendredi 26 Septembre 2014 - 21:38:36


Moi j'aime bien ce morceau, après les deux derniers chef-d'oeuvres c'est toujours difficile de sortir un album encore meilleur, ce titre est pas mal du tout je trouve, mais je le répète, c'est toujours impossible de se faire un avis sans avoir le cd ou le vinyle original dans les mains...