Exodus >> Exodus : Nouveau morceau en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 21:35:04
Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer l'album "Exhibit B : The Human Condition" qui devrait sortir au printemps 2010. Il est possible de visionner des vidéos en direct du studio tandis que le groupe prépare ce nouvel album, et durant l'un de ces dernières séances, Rob Dukes (chant) a offert aux fans un tout nouveau morceau intitulé "Good Riddance".

Il est possible de revisionner le passage où le morceau "Good Riddance" a été joué ici : http://www.ustream.tv/recorded/3268947

La prise de son n'étant pas directe, la qualité n'est pas au top mais il est tout de même possible de se faire une bonne idée du morceau.


Dimanche 20 Décembre 2009 - 23:38:39
Elle est bonne cette chanson et imaginez quand Andy Sneap va faire le mixage et tout,ça va tuer.Une chanson qui me fait rappeler à «And Then There Were Now» et à «Riot Act».En fait,je dirais plus un mélange de ces deux chansons.Merci pour la nouvelle.

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:06:38
le titre de ce nouveau morceau n'est pas sans rapeller celui d'un titre de Sadus sur swallowed in black sorti en 89: Good Rid'nz.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 08:09:22
Andy Sneap produit l'album? alors y,a pas à dire sa va trouer des culs (petite référence à Endgame)

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:19:19
Le morceau est bien effectivement, le Exhibit A était déjà un bon album, en espérant que le B suive sur le même chemin !

Jeudi 14 Janvier 2010 - 12:43:01
Merci pour l'info ! 0
 
Je trouve que ce morceu claque bien surtout sur la fin qui est bien intense...
Je pense que l'album ne sera pas décevant de toute façon...
 
Sinon le DVD live de la tournée Shovel sort quand déjà ?