Exodus >> Exodus : Le nouvel album verra finalement sa sortie en novembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2021 - 19:12:49

Intitulé "Persona Non Grata", le nouvel album sortira le 19 novembre via Nuclear Blast Records.

Il a été enregistré à Lake Almanor (Californie) par Steve Lagudi et le mix a été assuré par Andy Sneap.

Et bonne nouvelle, Tom Hunting est désormais “libéré du cancer”, plus de deux semaines après avoir subi avec succès une gastrectomie totale dans sa lutte contre un carcinome épidermoïde de l’estomac.




Tracklisting :

1. Persona Non Grata

2. R.E.M.F.

3. Slipping Into Madness

4. Elitist

5. Prescribing Horror

6. The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)

7. The Years Of Death And Dying

8. Clickbait

9. Cosa Del Pantano

10. Lunatic-Liar-Lord

11. The Fires Of Division

12. Antiseed






 


Source : https://www.nuclearblast.de/fr/shop/artikel/gruppen/51000.1.html?article_group_sort_type_handle=rank&custom_keywords=+EXODUS+Persona+non+grata+&sli=27

Samedi 21 Août 2021 - 20:28:36

Bonnes nouvelles tout ça !

 

Correction: Le titre est pas ouf en revanche....extrêmement générique.



Samedi 21 Août 2021 - 21:08:51

Pas emballé par ce 1er titre...



Samedi 21 Août 2021 - 21:24:07

Pas emballé non plus. Mais bon....je ne suis pas une référence concernant ce groupe vu que je suis resté bloqué sur Fabulous Disaster .

Content pour Hunting, en tous cas. La camarde peut aller se faire foutre sur ce coup là.



Dimanche 22 Août 2021 - 10:37:28

Pareil j'aimais bien le Robb, il donnait un nouveau souffle au groupe. Mais bon Souza reste Souza, je me suis fait a son retour.

En parlant de lui il a déclaré sur cette album :

Les fans de Exodus ne seront pas déçus. C’est putain de lourd, c’est rapide, c’est brutal, c’est violent… Le contenu des paroles est très profond et très lourd. Gary Holt a écrit de très bonnes compositions, et tout le groupe a très bien joué. C’est comme si nous avions à nouveau tous faim. Nous étions tellement excités d’être ensemble. Gary est de retour dans le groupe, et nous savons qu’il ne sera pas en tournée [avec Slayer] de sitôt, donc nous savions que ce disque allait être très important. Vous vous en rendrez compte quand il sortira enfin.

Ce premier extrait est très direct, rentre dedans, j'aime bien le solo et ce refrains avec ses choeurs très agressifs et franc.



Dimanche 22 Août 2021 - 10:53:22

Grave ,En live pas une seul musique des 3 albums avec Rob! Une honte! A part une que j'ai sur kiffé avec Souza, Children Of A Worthless God



Dimanche 22 Août 2021 - 15:49:21

Et bien moi j'adore c'est toujours aussi efficace et rentre dedans


Dimanche 22 Août 2021 - 21:31:57

La guillotine ou la pendaison pour ceux qui pleure le "Duke" , les trois skeuds que le hurleur a fait avec Exodus mon vraiment fait mal au ventre , j'ai pas supporté sa gueulande et son style , perso il n'a rien fait de plus pour le groupe , Souza et le type qu'il fallait pour remplacer Paul Baloff , laissons le avec " Generation Kill" un groupe qui rentre plus dans son esprit et sa façon d'être -----------------ect-ect -------------- putain les mecs des coups pelles et un trou bien profond .

 

Bon sinon je suis vacciné , et ce titre me plait bien , allez bise à tous ---------------------- ( humour ) . 



Lundi 23 Août 2021 - 10:12:28

Le dernier album n' était déja pas terrible, ça ne s'annonce pas mieux.

Le Thrash Americain était inventif et se détachait de celui Européen (destruction, kreator, sodom...), aujourd'hui on a l'impression que les Americains copient les Européens, il n'a plus de charme. On ecoute les albums d'un groupe à l'autre on a l'impression que c'est le même groupe.

Pour moi, seul OVERKILL sauve le style en restant focus sur sa carrière, régulié dans ses sorties d'albums et sa musique est cohérente d'un album à l'autre.

 

 



Mardi 31 Août 2021 - 14:25:16

Moi j'aime bien ce titre aussi ça tape vite et fort,un bon morceau trash de tradition.

Si tout l'album est comme ça ce sera sans surprise mais efficace, j'attends d'en entendre plus.