Exodus >> Exodus : Interview de Gary Holt par Radio Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 16:44:39
Voici le lien vers une interview du guitariste d'Exodus réalisée par Radio Metal au sujet du nouvel album "Exhibit B: The Human Condition" et d'autres thèmes comme le revival thrash ou encore la polémique du "Let There Be Blood"

http://www.radiometal.com/article/exodus---la-demonstration-par-a---b,938/fr

Il est intéressant de noter que Bonded By Blood sera apparemment joué intégralement au Hellfest


Lundi 03 Mai 2010 - 18:42:58
C'est très courageux de jouer le dernier album en entier, mais je ne suis pas sûr d'y trouver mon compte. Comme un vieux c.n, je suis resté bloqué à Bonded By Blood, et dans une moindre mesure au fabuleux désastre. Y'aura peut-être quelques miettes...


Lundi 03 Mai 2010 - 22:41:59

citation :
JP49 dit : C'est très courageux de jouer le dernier album en entier, mais je ne suis pas sûr d'y trouver mon compte. Comme un vieux c.n, je suis resté bloqué à Bonded By Blood, et dans une moindre mesure au fabuleux désastre. Y'aura peut-être quelques miettes...


Désolé, c'est une erreur, c'est Bonded By Blood qui sera joué en intégralité. J'avais édité mais la correction n'avait pas été prise en compte. C'est maintenant chose faite


Mercredi 05 Mai 2010 - 19:59:56
AAAArrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh, une cure de jouvence en vue pour les arthrosés et une lesson in violence pour les plus jeunes.