Thrash Metal >> Evile - Réédition de l'album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2008 - 21:16:53
Salut,

Comme vous le savez, Evile ressort son album avec 3 piste bonus, un dvd de 2 heures, un mediator aléatoire et un patch.

C'est sorti aujourd'hui. Mais perso, Earache me l'a envoyé la semaine dernière.

Donc, bonne surprise, le disque est dans un fourreau argenté assez sympa avec le nom du groupe qui ressort en rouge.

Au niveau du contenu, on peut etre déçu comme d'hab de pas avoir eu ce produit a la base.

Je l'ai recommandé pour le dvd surtout, qui nous permet de voir le groupe jouer l'album dans un local, le tout agrémenté de scènes de tournée assez classique, ainsi que des interviews des gars. C'est relativement conséquent, je m'attendais perso à voir un peu Megadeth dans la mesure ou des images datent de la tournée ou ils officiaient en première partie. Mais rien.  Juste que Ol Drake est content que mustaine ait quitté Metallica car ça a permit a Megadeth d'exister ( il est bien ce garçon).

Les pistes bonus ne comprennent que 2 inédits sur 3, les ayant écoutés seulement une fois, je m'abstiendrais d'avis pour le moment, ils me paraissent simplement dans le ton de l'abum. Ce sont des démos.

Patch, on s'en fout.

Mediator, bon, on tombe aléatoirement sur un des 3 gratteux avec signature perso et petit mot... Je voulais un représentant de 6 cordes, j'ai eu le bassiste...

Voila. Vos avis sur cette réédition, et sur le groupe ?

Lundi 13 Octobre 2008 - 21:58:47

citation :
delassiere dit : Salut,

Et comment ça se fait?0

Sinon Evile j'ai un peu de mal, ça me fait trop penser à de la repompe de Metallica, dans le revival du moment je préfère Municipal Waste.

Lundi 13 Octobre 2008 - 22:37:27
je l'avais commandé assez longtemps a l'avance, ils ont du anticiper le temps que ça arrive en france.

Lundi 13 Octobre 2008 - 23:40:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
delassiere dit : Salut,

Et comment ça se fait?0

Sinon Evile j'ai un peu de mal, ça me fait trop penser à de la repompe de Metallica, dans le revival du moment je préfère Municipal Waste.

Tiens, après discussion avec ILL on en avait conclu à une mauvaise repompe de Slayer.Sinon pas ma soupe nan plus.

Mardi 14 Octobre 2008 - 09:27:37
C'est marrant, moi ça me fait plus penser à du Megadeth, mais moi, j'aime bien, même si ce n'est pas mon chouchou du renouveau Thrash...

Mardi 14 Octobre 2008 - 12:15:14
Bien, bien tout ça... Je ne l'avais pas encore acheté cet album et bien ce sera chose faite dans les prochains jours ... Moi je trouve ce groupe terriblissime!!! Y'a des putain de Mosh Parts de sa race!!! Ca me fait pas mal penser à Anthrax perso...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:26:46
En gros une repompe des big four.

Je ne suis pas non plus super fan, dans la veine des jeunes, c'est pas eu qui m'attirent le plus, je trouve ça fadasse.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:02:24
Allez les gars, Evile tiennent bien leur truc, faut pas pousser... Ils sont féroces... Qui plus est, contrairement a pas mal de premiers albums de la new wave, le leur donne pas l'impression d'avoir été enregistré dans un tiroir...

Vendredi 17 Octobre 2008 - 22:50:53
Entre 3min52 et 4min15 dans la chanson "man against machine" on croirais entendre du Annihilator.... Bluffant!

Samedi 18 Octobre 2008 - 10:38:07
Et voui c'est mister rasmussen qui leur enregistré !