Evergrey >> Evergrey : Nouveau morceau en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2014 - 23:17:36

citation :
Cosmicfusion65 dit :
On retrouve le style de la grande époque d'album tel que In Search Of Truth

C'est normal que tu es cette impression, car y a 2 anciens (le batteur et le guitariste) qui viennent de revenir dans le groupe !

Jeudi 21 Août 2014 - 10:03:50

Non seulement l'album est une petite merveille, mais en plus ce packaging...

Il est pas donné mais ça reste encore accessible (32€).

Jeudi 21 Août 2014 - 10:50:07

32€ ça reste correct (quand on voit les double albums vendus autour de 25€ à certains endroits), je m'attendais plutôt à un tarif dans les 50€ vu la photo.
Je me contenterais du CD dans son boîtier pour ma part, je ne suis pas assez fan de Evergrey pour investir autant.

A la limite les 32€ je les lâcherais plus volontairement dans un billet de concert vu que je ne les ai jamais vus

Jeudi 21 Août 2014 - 10:58:04

La plupart du temps, ce type de prix, je le lache vraiment selon l'album plus que le groupe. Si demain, un groupe sort un album mortel dans une énorme édition, je serais plus tenté de la prendre qu'une grosse édition d'un groupe que j'apprécie mais qui sort un étron (d'ailleurs, j'ai toujours pas acheté le dernier Sonata par exemple, qui lui, je prendrais quand il sera à 6/7€ peut importe l'édition).

Pour le live, c'est pas dans le coin qu'Evergrey passera...éventuellement dans un festival