Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Evanescence : sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
D'après vous, dans quel style devrait-être classé Evanescence ?
Métal Mélodique
Rock-Métal
Métal Gothique
Métal Symphonique
Métal Alternatif
Néo Métal
Autre
Sans Opinion

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 03 Janvier 2011 - 15:33:42
Comme pour The 69 Eyes, donnez votre opinion sur le style d'Evanescence en participant au sondage 0 : d'après vous, dans quel style devrait être classé le groupe ?
N'hésitez pas à suggérer à quoi vous pensez si vous votez "autre", ou à poster ce que vous pensez.
 
A voté 0

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:52:55
Ah merde j'avais pas pensé à Metal Alternatif ... c'est vrai que ça pourrait coller aussi ...


Lundi 03 Janvier 2011 - 15:55:03

citation :
Elvangar dit : Ah merde j'avais pas pensé à Metal Alternatif ... c'est vrai que ça pourrait coller aussi ...

 
Tu parles du sondage de 69 Eyes ? Tu peux toujours demander à ceux qui ont voté "autre", mais à mon avis ça ne colle pas vraiment 0

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:56:51
Nan je parlais d'Evanescence mais maintenant que tu le soulignes, faudrait aussi le rajouter pour The 69 Eyes ...


Mercredi 05 Janvier 2011 - 13:10:51
Voté


Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:36:01
C'est prématuré de se frotter les mains, je sais mais au vu du peu de personnes qui ont voté, on oscille pour l'instant entre le Metal Melodique et le Metal Alternatif ... donc loin du Métal Symphonique ...


Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:01:30

citation :
Elvangar dit : C'est prématuré de se frotter les mains

 
Ô que oui. C'est justement parce que je savais qu'il y aurait peu de participation que j'ai mis "illimité" pour la durée du sondage.
Quand on en aura au moins une vingtaine, on "fera le point" pour savoir s'il faut se contenter des résultats ou attendre encore d'autres avis.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:06:08
Merde, je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas modifier le sondage en cours de route !


Lundi 31 Janvier 2011 - 11:04:40
Ni son "vote" par la même occasion 0

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:21:53
Voté.