Evanescence >> Evanescence : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 13:17:05
Je pense que ça serait plus intéressant qu'il ressorte leur premier album "Origin" qui était limité à 1000 exemplaires.
C'est pour moi leur plus bel album.
Et ce petit nouveau est franchement bien supérieur à The Open Door. On verra la suite :D

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:00:41
Oups, j'aurais mieux fait de me taire...
Désolé pour ma fausse rectification.
C'est fou ce qu'on apprend sur ce site quand même,hein!
M'en vais jeter une oreille sur ce fameux premier album.

Merci à toi, thepunisher62

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:47:23
Album bien meilleur que The Open Door, je trouve. C'est pas si mal ! :D

Jeudi 13 Octobre 2011 - 10:23:00
Je croyais ce groupe mort et enterré

Jeudi 13 Octobre 2011 - 20:29:50
Pour Lady Gaga, c'est encore pire, elle serait pressentie pour officier au sein de Queen (info balancée sur RMC il y a deux jours) !!!
Pour une fois, je prie à genoux pour que ce ne soit qu'une rumeur !

Jeudi 13 Octobre 2011 - 20:36:10
Plutôt sympa ce nouvel album. Il y a 2 ou 3 titres que j'ai trouvé ennuyeux mais les autres passent bien.
Retour réussi.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 12:55:17
hé ben eux au moins n'ont pas changé de style et leurs compositions sont toujours aussi délicieuses .Contrairement aux Within Temptation qui étaient si talentueux autrefois(Enter;Mother Earth;The Silent Force)..........  et qui sont devenus TOTALEMENT MINABLE* !

*The Unforgiving : une des meilleures blagues de l'année

Samedi 15 Octobre 2011 - 15:59:29
Bon, en gros, c'est le 5 eme album même si Fallen reste le premier album mondial du groupe ! Le propulseur de leur succès.
Pour ce qui est de cet album nommé "Evanescence", (très original n'est ce pas ? XD)
Je le trouve respectueux de leur style, cette fois, je pense qu'on obtient un mélange de Fallen et de The Open Door, ça donne pas trop mal niveau sonorité où les instruments sont mieux mis en valeur comparé à The Open Door mais il n'est pas meilleur que Fallen selon moi ;)

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:08:53
Moi je Dis ca, je Dis rien meme si Fallen est le premier album mondial du groupe pour reprendre les propos de HateCrew, le véritable premier album est Origin.