Europe >> Europe : Nouvel album : War Of Kings
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 07 Décembre 2014 - 11:53:33

C'est en mars 2015 que sortira le nouvel album des suédois d'Europe. Intitulé "War Of Kings", l'album devrait garder la même direction musicale que sur Bag Of Bones, son prédécesseur direct. Pas de retour à une musique plus heavy et moderne comme sur "Last Look At Eden", donc.

Joey Tempest (Chant) : "C'est l'album qu'on a toujours voulu faire depuis qu'on était gosses et qu'on a commencé à écouter des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple et Black Sabbath."

Pochette et Tracklist :



1. War Of Kings
2. Hole In My Pocket
3. Second Day
4. Praise You
5. Nothin’ To Ya
6. California 405
7. Days Of Rock n Roll
8. Children Of The Mind
9. Rainbow Bridge
10. Angels (With Broken Hearts)
11. Light It Up



Source : www.melodicrock.com/

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:18:14

The final Countdown ta la la la la ta la la la laaaaa


Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:53:51

Après un Bag of Bones très intéressant, il me tarde d'écouter ce nouvel album

juste une petite faute de goût pour la pochette car en croire l'image, le roi noir attaque le roi blanc ce qui est impossible aux échecs car il se mettrait lui-même en échec Bon, en même temps on s'en fout le principal reste le rock 'n' roll




Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:04:53

je pense que le coup des roi est fait exprés car "war of kings"
symbolisme quant tu nous tient



Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:08:41

tout comme jacky88 oubliez un peu "final coutdown" et écoutez plutôt bag of bones par exemple , ca n'a rien a voir et il me tarde d'écouter le nouveau



Dimanche 07 Décembre 2014 - 21:44:19

C'est clair jps62 , depuis leur retour avec Start from the dark, ça a bien changé et en bien. Moi de mon côté j'étais déjà fan avant, j'avoue qu'un petit "superstitious" ou encore un autre "rock the night" c'était quand même pas mal (en gardant même les "oooohh, ouuuhh, yeahhh" mielleux en début de presques tous leurs titres de l'époque)! Europe reste un bon groupe de Hard FM. Vivement cette galette...



Lundi 08 Décembre 2014 - 20:19:05

Complètement d'accord : un come back en tout point réussi ! Vivement l'album.



Mardi 09 Décembre 2014 - 22:48:21

Europe, du Hard FM ? A quelle heure ?

The Final Countdown et Out of This World sonnaient FM, mais il y'a autre chose avant et après ces 2 albums...


Mercredi 10 Décembre 2014 - 10:43:24

Hey! OVERKILL77, j'ai dit que Europe était un bon groupe sur l'ensemble de leur carrière c'est tout, alors cherches pas la petite bête juste pour faire du débat, je suis d'accord avec toi donc c'est cool



Mercredi 10 Décembre 2014 - 14:18:26

J'avoue que j'aurais apprécié que le groupe reparte sur le son qu'ils avaient mis en oeuvre pour "Secret Society", qui est selon moi leur meilleur album depuis la réformation (même si "Last Look At Eden" le talonne de peu).
Mais qu'importe, "Bag Of Bones" est tout de même un bon album, loin de faire tâche dans la discographie du groupe. Vivement le mois de mars!