citation :Harris6651 dit : C'est typiquement français comme comportement, Domenech était déjà très critiqué avant la coupe du monde bien sûr la finale a estompé ça mais la campagne de qualification moyenne et ce match médiocre face à la Roumanie a réveillé les critiques. De toute façon avant le mondial 98 Aimé Jacquet faisait face aussi à de violentes critiques. Et ce qui est valable pour le foot l'est aussi pour les autres sports.
|
Le problème c'est que depuis que Jacquet est parti les sélectionneurs sont tous des autistes ou des prétentieux voire les deux.
Lemerre a gagné l'euro 2000 mais pourtant je maintient qu'il a gérer son équipe n'importe comment, de toute façon en cette période bénite tu aurais mis un sac de sable comme entraîneur ça aurait fait pareil.
Aimé Jacquet au moins assumait ses choix et savait reconnaître devant les journalistes quand la France été mauvaise (c'est pourtant lui qui en a pris le plus plei la gueule). Domenech refuse de se remettre an question : pour lui la tactique contre la Roumanie était la meilleure : je suis désolé deux milieux défensifs contre une équipe qui joue à onze derrière c'est une mauvaise idée et on en a eu la preuve.
Domenech est un con étant persuadé d'avoir la parole divine et ça quel que soit le résultat de la France à cette euro ça ne changera jamais. On en saura plus vendredi.
Quoi qu'il en soit si on est dans ce groupe de la mort c'est entièrement de sa faute : à cause de son jeu défensif on se retrouve dans le mauvais chapeau avec un goal average et un nombre de points insuffisant.
Et le résultat ne fait pas tout comme dit
Dark Omens! J'ai envie de voir une France qui va de l'avant, qui n'a pas peur, qui joue l'attaque au risque de perdre plutôt qu'une France qui gagne l'euro en gagnant tous ces matchs 1 à 0.
Une équipe qui joue contre la modeste Roumanie la peur au ventre ça me fait pitié, quand j'entend Abidal qui déclare après le match que l'essentiel était de ne pas perdre j'hallucine!!!!!

.
Cela dit rien n'est perdu pour le moment...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.