Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juin 2008 - 17:39:02
@MetalmouN : Sinon ils gèrent les Algeriens ils ont fait combien pendant l'Euro (rire gras)

M'en vais me pendre...

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:07:46

citation :
shaggy dit : @MetalmouN : Sinon ils gèrent les Algeriens ils ont fait combien pendant l'Euro (rire gras)

M'en vais me pendre...

@shaggy : les algeriens en gagné leur dernier match au eliménatoire caf coupe du monde 3 - 0 je t'envois des photos du stade pris par mon telephone
sinon ici le peuple parle foot du levé du matin jusqu'a la nuit
comme montre mon image y'a pas ça en europe mon gars

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:11:21
uhm je sais pas, en europe il y a mieu je crois lol!

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:36:19
Mon Dieu, on se croirait au Standard de Liège!!!

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:46:05
@metalmoun: les algériens sont surement des passionés de foot, mais de là à dire qu'ils le sont plus que les italiens ou les espagnols c'est quand même énorme. Tu sais qu'en Italie il ne parle pas de foot du matin au soir, mais il vivent le foot du matin au soir. Le foot est pour eux vital, bien plus essentiel que l'air qu'ils respirent...

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:50:07

citation :
dark_omens dit : @metalmoun: les algériens sont surement des passionés de foot, mais de là à dire qu'ils le sont plus que les italiens ou les espagnols c'est quand même énorme. Tu sais qu'en Italie il ne parle pas de foot du matin au soir, mais il vivent le foot du matin au soir. Le foot est pour eux vital, bien plus essentiel que l'air qu'ils respirent...

pour nous, les italiens, le foot est comme une religion 0

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:53:38
ouais mais là la  messe en hollandais elle vous a un peu retourné non? Le prochain pape sera, parait-il, de Amsterdam...0

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:59:12
En fait je crois que la France c'est le seul pays ayant été Champion du monde ou la moitié de la population se contrefiche royalement du ballon rond...

L'exploit n'en est que plus grand0 .

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:01:42

citation :
dark_omens dit : ouais mais là la  messe en hollandais elle vous a un peu retourné non? Le prochain pape sera, parait-il, de Amsterdam...0

0  laisse tomber ce match...j'ai failli pleurer!!

on tous cas on en reparlera vendredi jeje, la france aura fort à faire face aux hollandais

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:03:02
Aaaaaahhhh c'est pour ça qu'on est pas Champion du monde de rugby, il n'y a que les sudistes et quelques irréductibles auvergnats qui s'interressent a la baballe ovale .