| Bakounine dit : Non, il n'est pas hors jeu, à cause d'un point précis du réglement, vu qu'on considére que Panucci, qui est en dehors du terrain derriére les buts, fait partie du jeu, donc lui + Buffon, ça fait deux joueurs, et il n'est donc pas hors-jeu... C'est une régle trés vicelarde et trés peu connu, mais vrai... Bakou |
, en plus personne na cassé le hore jeu, alors c'est ne faute d'arbitrage tout simplement
...)...et puis, je pense que la Hollande, même sans ce but, aurait fini par emerger...ce qui n'était certainement pas le cas de l'Italie en 2006 contre les Kangourous comme le rappelle fort justement DarkOmens, que je retrouve d'ailleurs avec beaucoup de plaisir (et un peu d'étonnement je l'avoue
) sur ce topic!
Whyrdena dit : C'était un match incroyable, d'un niveau hyper élevé. Qu'est-ce qu'ils ont bouffé les ritals! Ah j'en pleurais presque de joie (désolé pour les supporters), mais le fait qu'ils ravalent leur arrogance et qu'ils paient leur simulation systématique (oui, je suis cru) m'a fait un immense plaisir. 1-0 pas Van Nistelrooy, discutable, je le reconnais. Mais alors le second but était simplement incroyable, d'une maîtrise fort rare. Et pour enfoncer le clou et passer du 2-0 méchant au 3-0 humiliant, une autre belle Action vient clore la chose. Ahhhh Total dutch support. |
| Bakounine dit : Non, il n'est pas hors jeu, à cause d'un point précis du réglement, vu qu'on considére que Panucci, qui est en dehors du terrain derriére les buts, fait partie du jeu, donc lui + Buffon, ça fait deux joueurs, et il n'est donc pas hors-jeu... C'est une régle trés vicelarde et trés peu connu, mais vrai... |