Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juin 2008 - 21:49:52
J'ai carrément honte d'être Français après avoir vue un match pareil, il n'y a rien à en dire, je me suis fais chier comme rarement je me suis fais chier en regardant le foot.

Lundi 09 Juin 2008 - 21:53:03
pas certain, au vu de leur match d'aujourd'hui, que les roumains aient les moyens de bousculer les italiens ou les hollandais.

Lundi 09 Juin 2008 - 22:38:15
Oui sacré match...cher payé pour les Italiens, mais les contres hollandais ont été meurtriers.

Je sens bien la qualif qui va se jouer lors du dernier match, France-Italie...

Lundi 09 Juin 2008 - 22:45:27
je trouve pas les mots, j'ai failli pleurer, on a gaché plein d'occas et ce but en hors jeu des hollandais a couté cher! Del Piero aurait dù jouer dès le debut, ainsi que Grosso! Mais bon, maintenand il faut battre Roumanie et France...

Mardi 10 Juin 2008 - 14:10:29
les hollandais etait tres fort sur les contre, on a vu sur les deux but (2eme et le 3eme ) qu'achaque foios les italiens ratte une ocasion de but, les hollandais contre attaque rapidement.
les italiens sont reputé pour leur défence mais hier, ça n'a pas tenu longtemp, je pence que les francais ont une mission tres défficile d'un coté la holland qui a montré un visage qui fait peur, et l'italie qui va surtout pas laché prise
hier la holland c'etait le foot + supporteur
le groupe de la mort ça chauffe mais dans le football tout est possible

Mardi 10 Juin 2008 - 18:06:24
C'était un match incroyable, d'un niveau hyper élevé. Qu'est-ce qu'ils ont bouffé les ritals! Ah j'en pleurais presque de joie (désolé pour les supporters), mais le fait qu'ils ravalent leur arrogance et qu'ils paient leur simulation systématique (oui, je suis cru) m'a fait un immense plaisir. 1-0 pas Van Nistelrooy, discutable, je le reconnais. Mais alors le second but était simplement incroyable, d'une maîtrise fort rare. Et pour enfoncer le clou et passer du 2-0 méchant au 3-0 humiliant, une autre belle Action vient clore la chose. Ahhhh

Total dutch support.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:26:05
C'est vrai que l'italie victime d'une erreur d'arbitrage c'est la première fois que je vois ça...

Il se passe des choses étranges à cette euro : les hollandais abandonne leur sacro-saint 4-3-3, les français jouent défensifs à l'italienne, les allemands ont un jeu flamboyant, les jeunes roumains sont plus roublards que les vieux français, on est plus à un paradoxe près.

Mardi 10 Juin 2008 - 22:48:16
Bon, pas mal pour la Suède, match sympathique à regarder en tant que supporter neutre .
Le début du match était sympa, c'était rapide et bien joué .
A la fin, apres les deux buts, les 2 équipes ne jouaient plus vraiment, c'était acquis pour les suèdois et perud pour les grecques .

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:15:57

citation :
Nokthor dit : Bon, pas mal pour la Suède, match sympathique à regarder en tant que supporter neutre .
Le début du match était sympa, c'était rapide et bien joué .
A la fin, apres les deux buts, les 2 équipes ne jouaient plus vraiment, c'était acquis pour les suèdois et perud pour les grecques .

les greques ont voulé joué defenssivement, ils ont été piégé a leur propre jeu

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:19:14

citation :
BEERGRINDER dit : C'est vrai que l'italie victime d'une erreur d'arbitrage c'est la première fois que je vois ça...

Il se passe des choses étranges à cette euro : les hollandais abandonne leur sacro-saint 4-3-3, les français jouent défensifs à l'italienne, les allemands ont un jeu flamboyant, les jeunes roumains sont plus roublards que les vieux français, on est plus à un paradoxe près.

Non, il n'est pas hors jeu, à cause d'un point précis du réglement, vu qu'on considére que Panucci, qui est  en dehors du terrain derriére les buts, fait partie du jeu, donc lui + Buffon, ça fait deux joueurs, et il n'est donc pas hors-jeu...
C'est une régle trés vicelarde et trés peu connu, mais vrai...

Bakou