Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juin 2008 - 19:51:48
@vastAire : ta quoi comme démo ? peut etre que j'ai les codes ou les dernié flash ?

Lundi 09 Juin 2008 - 19:54:23
Boarf, quel match de merde...

0-0, même le France-Suisse de 2006 était moins insipide, et pourtant...

Lundi 09 Juin 2008 - 19:55:51
Ah ah, j'ai bien fait de pas regarder

Lundi 09 Juin 2008 - 19:56:37
0-0 un match a chié

Lundi 09 Juin 2008 - 19:57:27

citation :
vastAire dit : ben j'ai pas m6, ceci explique peut-etre cela... la seule chaine francaise que j'ai c'est TV5 et ils sont trop pauvres pour se payer les droits de diffusion....

sans quoi c'est Polsat qui distribue ici, mais je suis abonne chez le concurrent...

T'as rien râté : match de merde.

Des Roumains ne pensant qu'à défendre (qui aurait d'ailleurs du finir à 10), Anelka à la rue, Abidal et Gallas perdus et un Benzema qui à fait systématiquement les mauvais choix et dont on sentait qu'il avait la trouille....c'est bien beau de faire le pépino à Lyon mais c'est dans les gros matchs qu'on reconnaît les grands joueurs.

Deux scéances de rattrapage à venir...

Lundi 09 Juin 2008 - 20:01:01
Bah ne soyez pas trop sévères...c'est le début de la compétition, je suis persuadé que la France va monter en puissance...et puis, allez-y, vous, jouer contre une équipe comme la Roumanie, qui ferme le jeu, endors le match et essaye avant tout de ne pas perdre plutôt que de gagner.

Lundi 09 Juin 2008 - 20:11:31
benzema hors jeu, anelka dans le movais jour, abidal (celui ma ni** le morale),.... puré ça sens l'odeur de la coupe du monde 2002 les gars

Lundi 09 Juin 2008 - 20:12:45

citation :
LiegeLord dit : Bah ne soyez pas trop sévères...c'est le début de la compétition, je suis persuadé que la France va monter en puissance...et puis, allez-y, vous, jouer contre une équipe comme la Roumanie, qui ferme le jeu, endors le match et essaye avant tout de ne pas perdre plutôt que de gagner.

C'est vrai et d'ailleurs le selectionneur roumain a annoncé il y a quelques temps qu'il ferait tout pour empécher de passer la France et favoriser l'Italie (très sportif hein...). Mission accomplie pour l'instant...

C'est vrai que ce n'était pas facile mais commençer par un match nul contre l'équipe la plus faible (quoi qu'on en dise la Roumanie à part 4 ou 5 joueurs c'est une classe en dessous quand même) du groupe c'est pas le meilleur moyen de commençer la compétition.

Quelques chose me dit que pour le prochain match, Viera (si il est opérationnel), Henry et Evra seront alignés et ça pourrait changer la donne.

Lundi 09 Juin 2008 - 20:25:57
je viens d'apprendre le résultat de la France! désolé pour vous!

ce soir pour moi ça sera FORZA ITALIA!!

Lundi 09 Juin 2008 - 21:47:14

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est vrai que ce n'était pas facile mais commençer par un match nul contre l'équipe la plus faible

Dans l'état actuel des choses, rien ne permet de dire que la Roumanie soit l'équipe la plus faible du groupe. Il faudra attendre la seconde journée pour vraiment se faire une idée des forces en présence. La Roumanie a fait un non-match contre les Bleus, mais ils devront sortir à un moment donné du tournoi car il est rare de se qualifié sans gagner une rencontre (il faut quelques coïncidences mathématiques de plus en plus rares avec la victoir à 3points)...et je pense sincèrement que cette équipe a les quailtés techniques et tactiques pour bousculer ses 2 prochains adversaires.