Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juin 2008 - 15:11:19
Tout à fait Thierry...euh...Lolo !
Je partage ton analyse, et la Pologne pourrait bien se sortir de cette poule tant le niveau de Croatie-Autriche a paru faible.

Lundi 09 Juin 2008 - 17:07:17
Euh franchement, entre notre équipe et le niveau du match pologne-croatie, pour moi y'a pas photo: 'faudrait un miracle pour que la suisse aille plus loin. Les polonais (j'ai vu que la deuxième mi-temps) attaquaient, perçaient, j'ai trouvé leur sort similaire à celui qu'on a subi, nous pauuuuvres Suisses. On ne méritait pas ça (une égalité aurait été plus correcte). Suisse-R.Tchèque: 2 mains non sifflées, des fautes dans la surface de réparation non sifflées, hum hum, j'ai pas ça. Déjà on a une équipe de merde, alors si au moins les arbitres pouvaient faire un travail correct...

Bilan: Groupe A, pour moi les Polonais et les Autrichiens passeront.

Ah et sinon, je suis profondément anti-turc et j'aime pas trop l'équipe d'italie (trop "gay", simulateurs, tricheurs et chialeurs, oui, il y a des exceptions). Pour moi c'est Deutschland, Hollande et Suisse, mais là sans espoir

Lundi 09 Juin 2008 - 19:00:13
Je sais bien que la défaite inaugurale t'a perturbé, mais là t'as tout mélangé...la Pologne jouait contre l'Allemagne, et l'Autriche contre la Croatie...0

Lundi 09 Juin 2008 - 19:06:55
Putain, la misère. J'édite pas, ça serait pas fair-play.

Je m'exprime: les polonais n'ont rien montrée d'intéressant. L'allemagne, pas grand-chose à signaler, je pense juste qu'ils s'économisent.
Autriche: grosse surprise, je m'attendais à pire, ils étaient décrits comme les merdes de cet Euro (remplace pologne par Autriche dans mon post ci dessus et c'est bon)
Croatie: rien à déclarer chef.

Encore désolé, je fais mon faux g33k du foot (mais avec des vraies bibines!)

Lundi 09 Juin 2008 - 19:09:03
La france joue à quelle heure?

Lundi 09 Juin 2008 - 19:27:06
maintenant et je peux pas regarder, l'unique chaine polonaise qui retransmet n'est pas disponible sur mon abonnement... je suis 'en direct' sur l'equipe.fr, trop vert

les polonais malgre leur defaite ont fait la fete jusqu'a 2 heures du matin, tous les pretextes sont bons pour picoler ici

Lundi 09 Juin 2008 - 19:30:27
On boit pour fêter et pour oublier...

Lundi 09 Juin 2008 - 19:37:03

citation :
vastAire dit : maintenant et je peux pas regarder, l'unique chaine polonaise qui retransmet n'est pas disponible sur mon abonnement... je suis 'en direct' sur l'equipe.fr, trop vert

les polonais malgre leur defaite ont fait la fete jusqu'a 2 heures du matin, tous les pretextes sont bons pour picoler ici

moi je regarde le match sur M6 pourtant j'ai aucun abonnement   !!? ta pas M6 ?

Lundi 09 Juin 2008 - 19:38:43
ben j'ai pas m6, ceci explique peut-etre cela... la seule chaine francaise que j'ai c'est TV5 et ils sont trop pauvres pour se payer les droits de diffusion....

sans quoi c'est Polsat qui distribue ici, mais je suis abonne chez le concurrent...

Lundi 09 Juin 2008 - 19:44:30