Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:21:48
Il règne une sacrée ambiance sur ce forum, en particulier sur ce topic... C'est hallucinant, on peut rajouter 50 balais à chaque membre, j'adore! Un peu tiedasse la bibine les gars?

Samedi 07 Juin 2008 - 16:38:14
Bon ba le premier match Suisse - Rep. Tchèque dans quelques instants .

Samedi 07 Juin 2008 - 17:20:02
Moi je mise sur la Suisse, même si elle reste dans un rôle d'outsider.

Samedi 07 Juin 2008 - 19:54:34
1-0 pour les Tchèques.
Vous êtes pas récompensés les cousins suisses, franchement vous méritiez mieux.

Samedi 07 Juin 2008 - 19:58:27
Le réalisme (un peu énervant) des Tchèques a triomphé d'une belle équipe suisse qui, à mon avis, est très loin d'avoir dit son dernier mot (mais il faudra à tout prix concrétiser les occasions sinon...).

Samedi 07 Juin 2008 - 22:52:44
Match sérieux des Portugais. 2-0, et 3 barres...les Turcs étaient un peu juste.

Samedi 07 Juin 2008 - 23:18:53
demain Pologne // Allemagne... ca va chauffer... ici ca fait deja une semaine que les gars ont sorti les drapeaux

Lundi 09 Juin 2008 - 07:50:33
Bah ça a surtout chauffer pour les Polonais...

Bon, on voit que les deux premiers demi-finalistes de 2006 tiennent leur rang.
On va voir ce que font les finalistes 0

Lundi 09 Juin 2008 - 09:41:46
bon debut pour les portugais, les techques, et les allemand
je suis pas tres fan des bleu mais je pence que cissé ne m'irite pas sa place a EN meme chose pour henry qui a passé une movaise saison au barça, benzima et anelka feront l'affaire beaucoup mieu
ofet j'ai apris que dominech veut intégré Trezéguet !!!!? ......... comme a dit shaggy

Lundi 09 Juin 2008 - 14:39:31
Non MetalmouN Cissé ne mérite pas sa place et c'est pour ça que c'est Gomis qui l'a remplacé0 .

Les Tchèques ont eu une énorme chance et sans la maladresse des Suisses combiné au talent de leur gardien Cech ils auraient pris une déculloté, leur équipe est vieillissante et peu mobile.

Malgré l'absence de Da Silva, on attendait les croates à un bien meilleur niveau, leur "Zidane" à eux Niko Kovac à 36 ans et ça commence sérieusement à se voir, devant Petric est inéxistant, là aussi ils ne doivent leur victoire qu'aux parades décisifs du gardien Pletikosa face à une équipe autrichienne pourtant d'un niveau qui frise le ridicule.

Les portugais ont livré un très bon match par contre, quand aux allemands ils sont au niveau ou on les attendait, Ballack-Frings au milieu c'est énorme, en plus quand on possède des remplacants de la trempe de Bastian Sweinsteiger pas de souci à se faire en cas de blessure. Leur point faible est tout de même Lehmann et ses gants plein d'huile...

Ce soir il faudra mettre une grosse pression d'entrée car je suis persuadé que les Roumains vont être ultra défensifs et tout jouer en contre, comptant sur un exploit individuel de leur star Adrian Mutu (celui là il ne faut pas lui laisser un mêtre) ou sur un coup de pied arrêté de Chivu.