Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juin 2008 - 23:07:33
Victoire amplement mérité pour les latinos. Un volonté de fer, une attaque rigoureuse mais surtout un moral en béton et une grande efficacité face aux assauts allemands qui se sont avérés très mous pour une fois.

Je voulais qu'ils égalisent, histoire de pimenter un peu le jeu, mais il ne valait mieux pas ou les teutons les auraient ratiboisés.

Bravo aux vainqueurs. Espoir même après 44 ans de frustrations.

Lundi 30 Juin 2008 - 07:32:17
1-0 c'est quand même ultra bien payé pour les Allemands...même la défense des Bleus est moins lente !

Je suis bien content que l'Espagne remporte cet Euro, sportivement c'est pas usurpé, comme le dit Harris, ils affichent une belle régularité depuis plusieurs saisons.

Lundi 30 Juin 2008 - 08:15:52
Cette fois-ci, les meilleurs ont gagné, il faut bien le reconnaître, même si personnellement j'aurais préféré que ce soit l'Allemagne qui l'emporte.

Mais bon, les allemands étaient-ils réellement motivés et l'ont-ils vraiment joué avec les tripes cette finale ? ... Visiblement non, il y avait un gros manque de peps. Le but est d'ailleurs parfaitement à l'image du match : Lahm ne va pas au ballon, tandis que Torres s'arrache jusqu'au bout. Un but parfaitement mérité ... et encore une finale de perdue pour Ballack !

Lundi 30 Juin 2008 - 10:37:06
Félicitation à nos amis espagnol. Une victoire largement mérité!!!! Un euro exemplaire (... à l'exception peut-être du match contre l'Italie...). Je regrette juste, un peu, le manque d'humilité de l'entraineur espagnole, mais ce n'est qu'anécdotique...

Lundi 30 Juin 2008 - 10:54:47
Aragones est un trou de balle, ça c'est sûr, mais on a tous son Domenech hein...

Lundi 30 Juin 2008 - 11:01:28
c'est sûr...0

Lundi 30 Juin 2008 - 14:52:09

citation :
eulmatt dit : 1-0 c'est quand même ultra bien payé pour les Allemands...même la défense des Bleus est moins lente !

Faut pas exagérer...on avait la pire équipe de cet euro.

Les Allemands n'y étaient pas, c'est dommage car les espagnols ne sont pas si monstrueux que ça. Ils avaient une volontée énorme et ce sont donné chacun à 200%. Belle finale tout de même, les 2 équipes méritaient leur place ici.

Lundi 30 Juin 2008 - 14:53:56
Je me suis dit que je n'avais pas besoind e regarder le match parce que les pseudos MSN de mes contacts et memes les discussions sur SoM me suffiraient pour avoir le resultat, ca n'a pas raté

Lundi 30 Juin 2008 - 15:24:27
je n'ai pas vu le match, j'ai travaillé toute la nuit...

Lundi 30 Juin 2008 - 15:46:22
Comme Eulmatt : 1-0, c'est léger par rapport aux fautes commises par la défense allemande..... Le seul et unique but a justement été marqué sur une erreur de ce type....

La Mannschaft hier était méconnaissable.... Je me disais qu'avec le but marqué, ca leur metterai la rage.... C'est bien connu, quand l'Allemagne est dominée, elle attaque 2-3 fois et fait mouche à chaque fois... Mais hier, je sais pas, les Allemands étaient totalement absents.... Dommage... Je croyais en la victoire de l'Allemagne...Cela dit, ca n'a rien enlevé au suspens... Connaissant le côté imprévisible de l'Allemagne....

On a ey droit à un beau match, et une équipe d'Espagne nickel.... Ils avaient envie de la gahner cette coupe.... Pour une des rares fois qu'ils arrivent à aller aussi loin, il fallait pas louper l'occasion...