Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juin 2008 - 00:21:27
Allez les bosh !

Dimanche 29 Juin 2008 - 03:59:15
Depuis le début de la compétition, je suis derrière l'Allemagne. J'ai dit qu'il serait en finale, par contre, là où j'ai eu tort, c'est que je voyais la Russie ( surtout à partir des quarts ).....
Allemagne 2 - Espagne 1
Avec un but de Bastian Schweinsteigger, qui sera élu meilleur joueur de cet Euro...... ::

Dimanche 29 Juin 2008 - 17:29:01
Entre l'équipe Européenne la plus redoutable et ces loosers finis d'Espagnols, je choisis l'Espagne. Ils ont eu le mérite d'aller en finale ( et de faire mordre la poussière à pas mal d'équipes bien plus réputées ), histoire de changer un peu de ces teutons invincibles, ça serait pas mal une petite victoire des chicanos qui n'ont eu qu'un seul mérite en Euro 64.

La victorie Ira à celui qui le méritera, même si ce match ressemblera un peu à David contre Goliath. Mais il suffit que d'un moment durant lequel l'équipe Espagnole mène le jeu pour qu'elle devienne dangereuse. C'est ce qui s'est passé avec l'Italie et les Russkofs ( je ne suis pas déçu de leur défaite à ceux-là, tiens. Ils ont joué comme des pieds alors qu'ils étaient bien partis. )

Dimanche 29 Juin 2008 - 20:53:51
+1 pour les Espagnols... meme si j'ai tendance a me viander pour les pronostics ; j'ai rien contre les Allemands mais question trophee ils sont deja garnis.

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:11:44
Allez l'allemagne !

@Reigoth: tient, tu donnes le même pronostic que moi et mon père au niveau du score

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:17:26
haha et........un poteau

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:25:28
SUCE !

P'tain on approche de la mi-temps, faut que les bobochs' marquent bordel...

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:41:41
joli match pour le moment, l'Allemagne aurait pu marquer dès le debut! On verra la suite...

Dimanche 29 Juin 2008 - 22:53:51
Allez un tittre pour l'Espagne, le premier depuis 44 ans. Une victoire méritée pour une équipe qui a maitrisé l'Europe du foot depuis la fin de la Coupe du Monde 2006. Ca me fait d'autant plus plaisir que je suis d'origine espagnole, mais c'est quand même une belle équipe qui a gagné un très très bel Euro (qui m'a bien réconcillié avec le football).

Dimanche 29 Juin 2008 - 22:56:45
effectivement un très bel Euro, sauf en ce qui concerne le gagnant, ce n'etait pas celui que j'aurais voulu voir mais bon l'Espagne l'a mérité finalement!