Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:10:27
bon question pronostic je repasserai...

malheureux au jeu, heureux...

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:13:53
Ouai, les Russes, l'ombre d'eux même...

Une très belle occasion en premiére mi temps, mais à part ça...

Vendredi 27 Juin 2008 - 07:48:27
Ils vous ont fait quoi les espagnols, vous êtes bien véhéments ?

Vendredi 27 Juin 2008 - 08:26:58
Oui Eulmatt , d'ailleurs je trouve les propos de certains assez racistes et je dois dire qu'ayant des origines espagnoles , ça m'irrite un peu  .
Au fait : Espagne 3 - 0 Russie 0  ... Y TOMA POR CULO 0

Vendredi 27 Juin 2008 - 08:56:08
Moi j'ai rien contre les espagnols, à part qu'il klaxxonne tard dans la nuit et qu'il réveille mes enfants qui eux n'ont rien demandé à personne. Si les russes étaient passé la nuit aurait été plus calme. Mise à part cette considération un peu égoiste, je considère que les espagnols ont largement mérités d'être en finale.

Vendredi 27 Juin 2008 - 16:03:05
Oui, enfin, ramener une équipe de foot à une nation entiére...

On peut traiter l'équipe de France de tout les noms, je ne vais pas en chier une pendule. (oui je sais, personne n'a chié de pendule ici, ce n'est pas ce que je voulais dire )

Je ne me retrouve pas dans eux.

Vendredi 27 Juin 2008 - 17:05:47
Ce qui se passe avec la France quand un pays voisin (ou dont beaucoup de ressortissants y vivent) gagne, c'est qu'ils sont jaloux!!! Voilà, c'est tout...!

Samedi 28 Juin 2008 - 10:34:19

citation :
Baudelaire dit : Oui Eulmatt , d'ailleurs je trouve les propos de certains assez racistes et je dois dire qu'ayant des origines espagnoles , ça m'irrite un peu  . 

Je ne pense pas que les gens ici soit aussi cons et racistes que le sélectionneur de l'Espagne Luis Aragonès, Barback et Paganthrasher sont plutôt habitués à pratiquer l'humour.

Sinon sur le terrain y'a pas photo : des russes inéxistants, fatigués et sans conviction ont été bouffé par l'armada espagnole qui possède un milieu de terrain exceptionnel, Senna en récupérateur c'est autre chose que Toulalan et les passes de Xavi et Cesc Fabregas c'est un régale comme sur PES.

Mais face à la Mannshaft ce sera une autre paire de manche.

Je vais me jeter à l'eau et pour la finale je vais dire :

Espagne 1 - 2 Allemagne après prolongations.

Samedi 28 Juin 2008 - 11:49:45
Deux équipes qui savent pas vraiment défendre ... il devrait y avoir des buts...

Allez, je lance mon pronostic : encore un 3-2 pour la Mannschaft (sans prolongation).

Samedi 28 Juin 2008 - 16:22:52
@ BG : si ils sont aussi comiques , il suffit de rajouter des smileys derrière . Ca évitera les malentendus qui sont plutot légions sur le forum !