Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2008 - 19:31:06
Pour en revenir un peu au football, on a pu constater comme d'habitude que cela ne servait à rien de dominer l'Allemagne, au football il faut marquer un but de plus que l'adversaire. Le Mental est vraiment le point fort de la Mannshaft, même façe à des turcs certes à l'effectif décimé mais n'ayant rien à perdre et jouant libérés, les allememands ne se sont pas affolés après l'égalisation et ont marqué à la dernière minute sur une Action magnifiquement construite.

Au final et bien comme d'hab l'Allemagne est en final, malgré une défense centrale lente comme une tortue, un Ballack inexistant en demi-final, un gardien de niveau Promotion d'honneur, l'Allemagne est quand même en final : bravo.

Bravo également aux turcs qui auraient presque pu nous refaire le coup du Danemark en 1992, jolie parcours.

En tout cas on a vu des tirs de loin, des tirs de près, des buts, des une-deux, des changements d'ailes, des gestes techniques (d'avantage du côté turc d'ailleurs), des débordements,...bref tout ce qu'on ne voir pas avec l'équipe de France depuis un an et demi.

Si Arschavin qualifie la Russie ce soir il va valoir aussi cher que Kaka ou Eto'o.

Jeudi 26 Juin 2008 - 19:52:23
J'ai l'impression d'être le seul mais moi je vois l'Espagne gagner. Pour la première fois les Russes ne sont plus les outsiders, et maintenant on joue à visage découvert.
La défense centrale espagnole, qui a toujours été son point faible ces dernières années, semble enfin un peu plus compétitive, et au jeu du tout pour l'attaque, l'animation offesnive espagnole ne va pas s'asphyxier.

Bon je suis nul au pronostic, ça fait des années que je parie sur l'Espagne au début des compétitions, des années que je dois payer mon coup 0

Jeudi 26 Juin 2008 - 20:28:16
Ah, un beau match en perspective j'épère. Histoire que je ne fasse pas les 30 mètres de ma chambre au foyer (avec la télé) pour rien

Jeudi 26 Juin 2008 - 20:31:48
moi aussi je suis nul en pronostic mais je me laisserai tenter par la Russie...

Jeudi 26 Juin 2008 - 20:35:59
Depuis que j'ai vu la France championne d'Europe, je ne fais plus de pronostics

Jeudi 26 Juin 2008 - 20:36:33
J'aime beaucoup les équipes avec les joueurs qui vont au mastic, qui se battent bien, qui en veulent, avec de la technique.

J'adore le jeu rapide en passes à une touche e balle, les gestes techniques de ouf (brésiliens, Cristiano Ronaldo, Zizou, Okocha...), les dribbleurs invétérés (Messi, Kaka...), les canoniers (Maniche, Roberto Carlos....

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:47:54
0 
Espagne 3 - Russie 0...

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:52:33
Qu'ils aillent se faire enculer ces fiottes!!! Aller les Boches eclatez moi cette vermine!

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:58:17
Ce que j'ai vu du match côté espagnol j'ai bien aimé (Je faisais mon recours en même temps, donc pas facile de suivre )
Sinon maintenant, go go Germany!

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:02:55
Putain j'suis deg moi qui pensait que les russkof vengerai l'affront...Foutus bouffeurs de paëlla...Shoot the espingay!!