Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:19:16
Il font chier chez TF1, j'ai raté un but à cause d'eux. Un match, 3 coupures, du coup j'ai pas vue la fin.

Mais ce fut un beau match quand même, une victoire turc aurait peut-être été mérité vue que je trouve qu'ils se sont mieux démerder que les allemands sur l'ensemble du match.En plus, ils leur manquaient pas mal de joueurs entre les blessés et les suspendues.
Maintenant j'espère une belle finale Espagne- Allemagne pour cette Euro qui verra, je l'espère, la consécration de l'Espagne.

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:23:42
les coupures n'ont rien à voir avec tf1. Ils y a eu un gros orages sur zurich qui a rompu le faisceau privant ainsi le monde entier des images.

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:26:58
Ben oui je confirme, sur la 2ème chaine publique belge, c'était la même chose...sauf qu'il mettait plus de temps à retrouver les 2 commentateurs que les images.

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:28:37
Ouep Dark, car en Belgique aussi on n'avait plus d'images et quand je regardais sur TF1 non plus donc j'en suis venu à la conclusion que c'était mondial (Avant que le pecno ne le dise)
Sinon j'ai bien aimé ce match même si l'Allemagne à mal joué pendant un petit moment ... Mais bon je ne suis pas un pro du foot hors grosses compétitions

Jeudi 26 Juin 2008 - 11:16:17
A merde,  bah j'ai du zappé avant que le pecno le dise alors. Putain les Allemands et les Turcs ont due avoir les boules alors, ne pas voir la fin de leur match

Jeudi 26 Juin 2008 - 15:39:58
surtout les turcs qui croyaient avoir fait les plus dur en égalisant...

Jeudi 26 Juin 2008 - 16:52:55

citation :
BEERGRINDER dit : Le footbal est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.

Gary Lineker.

bien dit, malgré que les turques ont bien assuré domage pour eux c'est ça le foot c'est toujour les allmands qui gagne avec leur jeu carré a la PES ()

Jeudi 26 Juin 2008 - 17:59:08
Ce soir j'ai envie de suivre la Russie.

Jeudi 26 Juin 2008 - 18:10:25
Pareil, et que ces arrogants sodomites d'espingouins prennent leur pétée

Jeudi 26 Juin 2008 - 18:18:20