Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juin 2008 - 19:16:11
Attendons et observons...

Lundi 16 Juin 2008 - 19:25:48
En tout cas pour moi une chose est sure, tout comme avec le PSG, que ce soit dans la gloire ou dans le malheur, je reste supporter et mes preferences vont toujours vers l'equipe de France.
Je ne suis pas du genre a etre derriere Marseille ou Lyon, la Hollande ou le Portugal quand ils ont le vent en poupe. Un supporter doit rester integre et ce peu importe les resultats. Sans quoi c'est de l'opportunisme.

Je suis peut-etre utopique mais je reste derriere eux. Et j'y crois.

Lundi 16 Juin 2008 - 19:29:33
Ah enfin un supporter digne de ce nom! Je désespérais de le trouver sur ce topic! Bien dit...nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble, voilà ma devise (et en ce qui concerne perdre, je sais de quoi je parle avec l'équipe de Belgique)

Lundi 16 Juin 2008 - 21:33:25
@ vastaire : tout a fait d'accord, si on fait la girouette entre les équipes dès que celle qu'on supportait commence à perdre, on n'est pas un supporter
Mais cela n'empêche pas que pour ce début d'euro, la France c'est zéro

Lundi 16 Juin 2008 - 21:53:40
Je suis d'accord avec vastaire, sauf que pour ma part, je ne suis pas supporter du tout. Je regardes le foot en simple spectateur.

...que le meilleur gagne...

Lundi 16 Juin 2008 - 21:57:27
en tant que bon supporter, j'ai aussi une tres bonne dose de mauvaise foi

edit :z'avez qu'a m'imaginer en train de defendre l'equipe de France dans un bureau de Polonais trop contents de voir degager la France et l'Italie (et eux avec accessoirement...)

Mardi 17 Juin 2008 - 23:19:28
Je me contenterai de citer le chant qu'ont entonné les supporters Italiens, vers la 70eme minute : "Allez les bleus, allez les bleus. À la maison! À la maison!"

Mardi 17 Juin 2008 - 23:21:06
Ben voila ça c'est fait!!!
un 'tit 2 à 0 et je vais aller me coucher le coeur gros.....
 ribery qui se blesse...........
abidal expulsé...........
2 buts pour les ritals, un sur peno et un contre son camp de titi Henry....
et ce putain de domenech toujours aussi sur de lui et arrogant en interview....
la coupe est pleine......
sic!!!!!!

Mardi 17 Juin 2008 - 23:21:13
Et Domenech qui annonce juste apres le match que tout ce qui compte c'est son futur mariage... Quelle insulte...

Mardi 17 Juin 2008 - 23:29:39

citation :
morgothduverdon dit : Je me contenterai de citer le chant qu'ont entonné les supporters Italiens, vers la 70eme minute : "Allez les bleus, allez les bleus. À la maison! À la maison!"

Et je rajouterai une petite citation ( un peu transformé ) d'un célèbre italien, dont les bleus et Domenech se sont inspirés :
" Je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu " 0 0