Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juin 2008 - 01:02:41

citation :
MetalmouN dit : et voila le travail ma patrie la fait encors une fois 3 - 2 pour les turque, et on est qualifier pour le quart

Ta patrie? T'es algérien si jme trompe pas, pas turc...

Lundi 16 Juin 2008 - 07:54:54

citation :
Tico dit :Le problème est Domenech, une fois changé d'entraineur il faudra effectuer aussi des changements dans la rose et faire evoluer des jeunes talents!

BEERGRINDER tu parles de similitudes entre Italie et France mais je crois qu'on a une equipe plus jeune que la votre, ensuite il y a des jeunes qui grandissent vite dans des equipes comme le Milan, le Palermo ou la Juventus, sans oublier le jeune attaquant de l'Inter Ballotelli qui a été meme titulaire aux cotés de Ibrahimovic!

Pour le moment l'Italie n'est pas plus jeune au contraire :  Materrazzi, Panucci, Zambrotta, Camoranesi, Toni, Di Natale, Buffon, Ambrosini, Grosso ont tous dépassé la trentaine (depuis longtemps pour certains). L'Italie est d'ailleurs l'équipe la plus âgé du tournoi, je ne comprende donc pas bien ce que tu dis là.

Des jeunes qui montent il y en aussi en France (déjà cités dans un autre post...), non vraiment il y a beaucoup de similitudes, par contre à votre place je serai un peu inquiet car quand toute cette armada de trentenaire prendra la retraite le réservoir ne me paraît pas aussi important que pour la France. La plupart des gardiens de vos clubs sont soit étrangers (Doni, Dida, Frey, Lobont,...), soit très vieux : Fontana par exemple quand tu vois que la Lazio a du faire jouer Balotta et ses 43 ans tu te dis que la relève tarde un peu quand même. Bien sûr il y a quelques mecs d'avenir comme Quagliarella ou Chiellini mais dans l'ensemble le footbal italien souffre du même mal que le football anglais : trop d'étrangers qui empêchent les jeunes joueurs du cru d'éclore.

Lundi 16 Juin 2008 - 08:31:59

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
MetalmouN dit : et voila le travail ma patrie la fait encors une fois

Il est comme beaucoup...on change de nationalité quand ça arrange
Quoique dans ce cas précis me semble que Metalmoun nous avait dit qu'il était un peu  turc de par sa mère...Hallelujah! Je peux supporter l'Allemagne (le grand-père du petit cousin de mon beau-père), l'Italie (la deuxième épouse de mon parrain), la Croatie (la grand-mère maternelle de mon ex-femme), la Hollande (j'habite à 20 km de la frontière) la France (une de mes meilleures amies habite Poitiers), euh...j'arrête, je supporterai celle qui va le plus loin

Lundi 16 Juin 2008 - 08:59:17
Au temps pour moi dans ce cas.

Hier Turquie 3 - 2 Rép Tchèque

Match impressionnant, les turcs menés 2-0, ont marqué 3 buts dans les 15 dernières minutes, impressionnant, les qualifiant pour les 1/4 face à la Croatie. Même menés 2-0 après 2 superbes buts tchèques de Koller et Plasil, les Turcs ont su redresser la barre dans les moments décisifs et sachant profiter d'une erreur complètement idiote du gardien Tchèque Petr Cech, pourtant parmi les meilleurs gardiens au monde! Aucune des deux équipes n'a démérité dans ce match dynamique et riche en suspense.

Cet euro promet et est riche en surprises décidemment! J'attend avec impatience le Autriche-Allemagne qui va être lui aussi palpitant j'en suis sûr!

Grands favoris officiels:
Portugal
Pays-Bas
Espagne

Mes ptits favoris persos:
Croatie
Autriche
Russie

Je ne crois plus vraiment en l'équipe de France ni l'Italie à ce stade. Les Néérlandais ne vont pas laisser passer leur match contre les Roumains à mon avis, même si ces derniers les ont tenu en échec pendant les qualifs de l'Euro, sans encaisser un seul but. France et Italie ont encore leurs chances malgré tout.

Lundi 16 Juin 2008 - 09:39:50

citation :
Paganthrasher dit :

y'a beaucoup de turq comme moi et ma famille en algerie, on nous reconnait par nos nom, voila tu la su maintenant, c'est parsequ'on vie en algerie alors on est arabe, je suis plus que ça je suis AMAZIGH.... va cherché a google

sujet clos, parlent foot

Lundi 16 Juin 2008 - 10:58:18
moi je suis d'un naturel optimiste, quelquefois une bonne fessee fait du bien

Lundi 16 Juin 2008 - 11:31:03
surtout quand elle est méritée...

Lundi 16 Juin 2008 - 11:33:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Tico dit :Le problème est Domenech, une fois changé d'entraineur il faudra effectuer aussi des changements dans la rose et faire evoluer des jeunes talents!

BEERGRINDER tu parles de similitudes entre Italie et France mais je crois qu'on a une equipe plus jeune que la votre, ensuite il y a des jeunes qui grandissent vite dans des equipes comme le Milan, le Palermo ou la Juventus, sans oublier le jeune attaquant de l'Inter Ballotelli qui a été meme titulaire aux cotés de Ibrahimovic!

Pour le moment l'Italie n'est pas plus jeune au contraire :  Materrazzi, Panucci, Zambrotta, Camoranesi, Toni, Di Natale, Buffon, Ambrosini, Grosso ont tous dépassé la trentaine (depuis longtemps pour certains). L'Italie est d'ailleurs l'équipe la plus âgé du tournoi, je ne comprende donc pas bien ce que tu dis là.

Des jeunes qui montent il y en aussi en France (déjà cités dans un autre post...), non vraiment il y a beaucoup de similitudes, par contre à votre place je serai un peu inquiet car quand toute cette armada de trentenaire prendra la retraite le réservoir ne me paraît pas aussi important que pour la France. La plupart des gardiens de vos clubs sont soit étrangers (Doni, Dida, Frey, Lobont,...), soit très vieux : Fontana par exemple quand tu vois que la Lazio a du faire jouer Balotta et ses 43 ans tu te dis que la relève tarde un peu quand même. Bien sûr il y a quelques mecs d'avenir comme Quagliarella ou Chiellini mais dans l'ensemble le footbal italien souffre du même mal que le football anglais : trop d'étrangers qui empêchent les jeunes joueurs du cru d'éclore.

jajaja oki 0  on verra ça dans 2 ans!! je n'ai pas besoine de te rappeler que un gardien a une "vie sportive" plus longue par rapport aux autres jouers; il suffit de penser a Dino Zoff qui gagna la coupe du monde en '82 comme capitaine alors qu'il avait 40 ans! Ensuite Buffon a 29 ans je crois lol!
Sinon je te donne raison quand tu dis qu'il y a trop d'etrangers pour que les jeunes pusse grandir dans des grandes equipes, cela il faudrait le corriger en limitant par exemple le nombre de jouers etrangers, etc...

Lundi 16 Juin 2008 - 11:54:15
je crois pas que les hollandais vont pas laisser le match au roumains , meme avec leur reserve ils peuvent battre la france ou l'italie encors mais Marco van Basten a été clair. "J'alignerai la meilleure équipe possible"
On sait déjà que Huntelaar devrait jouer à la place de Van Nistelrooy c'est confirmé dans la conference de presse

Lundi 16 Juin 2008 - 13:55:46
Bonjour à tous, voila ce qui vient de tomber : l'équipe probable contre l'Italie :

Coupet - Clerc (ou Sagnol), Gallas, Abidal (ou Thuram), Evra - Makelele, Toulalan ( ou Vieira ), Govou, Ribéry - Henry, Benzema.

On voit un retour au 4-4-2 avec retour de Benzema, Malouda qui va sur le banc, suppléé sur le coté par Ribéry.
On n'est pas encore sur si Vieira reviendra, Clerc pourrait remplacer un sagnol peu en forme, et Tutu pourrait voir Abidal lui piquer la place, voila...

bakou