Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juin 2008 - 17:13:13
Extraordinaires français qui parviennent à débattre sur des détails de sélection alors qu'ils ont l'une des équipes (si pas la) les plus fortes du monde! Regardez-nous pauvres belges, notre équipe nationale est fantômatique, incapable de se qualifier face à des formations moyennes comme la Pologne ou la Serbie (le pire n'est pas de se qualifier ou pas, c'est de ne même pas avoir son mot à dire dans la bataille!)...Nous qui étions il y a dix ans encore, redoutés par l'Europe entière sommes retombés au niveau de la Biélorussie, de l'Islande ou du Pays de Galles...et ça ne s'arrange pas, encore battus vendredi par une Italie très loin de son meilleur niveau (3-1)...le malaise est profond et les solutions à court terme presqu'inexistantes. Et si ça ne suffisait pas, un de nos (rares) attaquants les plus percutants s'est tué dans un stupide Accident de voiture il y un mois (Francois Sterchele R.I.P).
Pfff...ca va aller fieu comme dirait Goethals

Dimanche 01 Juin 2008 - 18:46:02
J'ai regardé les buts des matchs de préparation et c'est pas possible, ils ont ressorti du formol tout les viocs0  : Niko Kovac qui marque pour la croatie, Jan Koller le doublé, Oliver Neuville que je croyais retraité encore en sélection allemande et marque lui aussi (gros match de Lehmann dans les buts aussi, il y a du Landreau dans ce garçon 0 ), il faut dire qu'a part Klose et Podolski le reservoir est faible, même un autrichien de 38 ans qui a marqué.

Edith : liegelord c'est vrai qu'on aune bonne équipe......et une poul de la mort qui tue aussi 0 .

Lundi 02 Juin 2008 - 20:09:53
@Liegelord: oui je compatis, je suis toujours un peu attristé de voir les ex-diables rouges à ce niveau.

Bon sinon, personne pour débriefer les deux premiers matchs amicaux ? Je n'ai vu qu'un bout du 2e, c'était plutôt intéressant au niveau de l'animation offensive.

La mauvaise nouvelle du jour, c'est le grand Vieira qui est blessé. Et ça c'est pas bon du tout.

Lundi 02 Juin 2008 - 20:16:43
ça commence quand l'euro?

Lundi 02 Juin 2008 - 20:21:54
C'est vrai que l'equipe de France a l'air pas mal cette année. LE deuxieme match etait vraiment pas mal mais pas de but et c'est pas comme ca qu'on Ira loin dans l'Euro.

Lundi 02 Juin 2008 - 20:49:40
Ben moi la blessure de Viera je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise chose, il n'a pas fait une bonne saison (à cause de blessures d'ailleurs) et je ne sais pas si il était bien préparé physiquement pour une compétition de cette intensité.
La bonne nouvelle c'est que ça laisse une place pour Flamini.

Lundi 02 Juin 2008 - 22:00:38
Oui, c'est bien pour Flamini, ceci dit Vieira revenait bien depuis un mois ou deux, alors que Flamini n'a pas rejoué depuis la fameuse 1/2 finale de ligue des champions et son entorse à la cheville.
Avis mitigé donc.

Lundi 02 Juin 2008 - 22:11:45

citation :
eulmatt dit : Oui, c'est bien pour Flamini, ceci dit Vieira revenait bien depuis un mois ou deux, alors que Flamini n'a pas rejoué depuis la fameuse 1/2 finale de ligue des champions et son entorse à la cheville.
Avis mitigé donc.

Finalement on va peut-être rappeller Deschamps dans ce cas.

Mardi 03 Juin 2008 - 18:21:56
mais vu que Cannavarro, égalment est blessé...

Bakounine

Mercredi 04 Juin 2008 - 17:38:56
C'est Domenech qui dit à ses joueurs :

-Vaut mieux être onze tristes que Trezéguet !

Alala je m'aime ...