Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Juin 2008 - 10:16:51
Bien sû que je suis Bordelais, j'ai cité Matthieu moi aussi, Isabey c'est une blague? C'est un mec a la Pedretti ou Rafik Saifi : une place tranquille dans un petit club est la seule solution pour qu'il s'épanouisse et puis à son âge c'ets un peu trop tard je crois 0 .

Au vue de leur saison il n'est pas illogique de citer quelques jeunes bordelais qui montent, ce n'est pas du chauvinisme mais c'est vrai qu'il y en à d'autres, un mec comme le stéphanois Geoffrey Dernis pourrait avoir un bon profil : grosse frappe, bon sur coup franc, solide et combatif : 4 qualités qui manquent cruellement à l'équipe de France en ce moment.

Samedi 14 Juin 2008 - 11:05:02
[mode chauvin OFF hehe]

Samedi 14 Juin 2008 - 11:10:00
Pour Isabey, c' était évidemment une plaisanterie d'un sochalien éprouvé par la saison passée , méme si c'est un mec que je respecte énormément...
Sinon, je pense aussi que l'on pourrait regarder du coté de Matthieu Bodmer plus sérieusement, sinon, il y a Puygrenier que j'admire beaucoup, Laurent Bonnart, je pense personnellement que la france a quand méme un vivier tout à fait exploitable, pour les années à venir, à part que je ne vois pas vraiment qui mettre dans la position qu'occupe actuellement Malouda ( à part rothen... )

bakou

Samedi 14 Juin 2008 - 11:16:34
Dans la position de Malouda? Ribéry bien sur, à droite Govou n'est pas si mal finalement.

Samedi 14 Juin 2008 - 11:18:42
Si ça vous embête pas j'ouvre un nouveau topic "polémique" pour baver et critiquer à tout va, et pour parler d'avenir.
Parce qu'après nos petits collègues non français ils vont dire que l'on s'accapare toute la place, alors que l'Euro continue.

Samedi 14 Juin 2008 - 11:30:11

citation :
eulmatt dit :  
Le scénario désormais, il est imparable. Une équipe bis des PB contre la Roumanie, qui laissera gentiment ces derniers gagner, ce qui assurera l'élimination des deux derniers finalistes de la Coupe du Monde.
Et du coup les Orange n'auraient pas à les retrouver en demi-finale.
Imparable.

les deux match seront défusé en meme temp matt y'aura pas de complot, en tout cas se que blatter a dit sur se sujet recament
nous en veut voir du football, et on attend que l'un des finaliste de la coupe du monde ce qualifié au prochain tour mais pas avec se niveau
je t'es deja dit matt, les frappe timide n'inquiet pas van der sar , et la tactique d'hier ne sert a rien devant la holland

Samedi 14 Juin 2008 - 11:39:30
Moi j'aimerais quand même voir ces Hollandais menés au score...parce que c'est sûr qu'ils ont un potentiel technique et une vitesse d'execution qui les rend redoutables en contre. Mais les deux premiers matches leur ont été favorables, puisqu'ils ont marqué rapidement, bénéficiant d'un hors-jeu énorme contre l'Italie, et d'une erreur de marquage de poussin contre la France. Après, l'adversaire se découvre, et là c'est une belle machine à contre c'est vrai.
Mais quand le score se tient, dans un match plus étouffant et moins aéré, je demande à voir.

Et puis hier, sans parler de tirs mous, entre le penalty non sifflé, le duel raté par Henry, le tibia de Van Der Sar qui dévie par chance la frappe de Govou, ils auraient pu en prendre deux ou trois sans qu'il y ait à redire.
Les Italiens peuvent en dire autant sur le premier match d'ailleurs.

Samedi 14 Juin 2008 - 11:45:50
les deux match se joueront au meme temps?!? dans ce cas j'espère que le scénarion de 2004 pour l'Italie ne se repete pas...!!

Samedi 14 Juin 2008 - 12:03:48
tu c'est quoi ? une equipe comme l'italie ou la france na pas besoin de dire que c'est une faute d'arbitrage. ils marque des buts et ils ferment leur gueulle c'est tout, quand l'arbitre a sifflet un Pinalty contre l'italie.. aucun joueur italien n'a parlé a l'arbitre. les francais n'ont pas arreter de reclamé au pres de l'arbitre, ce n'est pas de proffesionalisme ça mensieur !! tout est partie avec zinedine ? bien sure que non, il ya des bon joueur en france... mais ce n'est pas cette equipe qui feras la différence ou moin qu'on puisse dire c'est qu'on souhaite bon courage pour les jeunes de cette equipe, benzima et autre
critique positif

faite nous un bon france italie comme dab, meme si j'ai l'impression que sa balance de coté de la france, les bleu sont plus chaud que les italiens, je pence que la final de l'euro 2008 ce joue dans ce match

Samedi 14 Juin 2008 - 12:19:57

citation :
MetalmouN dit : tu c'est quoi ? une equipe comme l'italie ou la france na pas besoin de dire que c'est une faute d'arbitrage. ils marque des buts et ils ferment leur gueulle c'est tout, quand l'arbitre a sifflet un Pinalty contre l'italie.. aucun joueur italien n'a parlé a l'arbitre. les francais n'ont pas arreter de reclamé au pres de l'arbitre, ce n'est pas de proffesionalisme ça mensieur !! tout est partie avec zinedine ? bien sure que non, il ya des bon joueur en france... mais ce n'est pas cette equipe qui feras la différence ou moin qu'on puisse dire c'est qu'on souhaite bon courage pour les jeunes de cette equipe, benzima et autre
critique positif

faite nous un bon france italie comme dab, meme si j'ai l'impression que sa balance de coté de la france, les bleu sont plus chaud que les italiens, je pence que la final de l'euro 2008 ce joue dans ce match

l'Italie biensûr ne croyait pas a ses yeux quand l'arbitre a sifflé un penalty fantôme, Buffon a manifesté sa Rage en arrêtant le penalty comme seulement le plus grand gardien du monde pouvait faire!

et je crois pas que la balance soit plus a faveur de la France, tout simplement parce que si l'Italie fait son jeu "catenaccio" les français ne passeront pas...en tous cas ça sera un match à couper le soufle, très intense...