LiegeLord dit : Je pense que je m'abstiendrai dorénavant de faire des pronostics fantaisistes .... |

morgothduverdon dit : ![]() ![]() ![]() ![]() Putain ils se sont fait enculer!!! Pourquoi avoir rentré Gomis, ça je comprends pas... |
.
| BEERGRINDER dit : Ouais je vous l'ai pas dit mais le futur sélectionneur des bleus c'est pas Deschamps, ni Blanc, ni Puel, c'est moi. |

...mais à part ça, belle analyse. Je te rejoins tout à fait dans ce qui est ta Conception du rajeunissement des cadres, le moment a peut-être sonné en effet...Comme il a sonné depuis longtemps en Belgique où l'on a trainé pendant trois campagnes qualificatives des trentenaires certes respectables et respectés mais usés et ne cadrant plus tout à fait avec les données techniques et tactiques du football actuel. Un fédération sclérosée, incapable de prendre des initiatives cohérentes, enfonce le clou du football belge depuis plus de 15 ans...Que vas-t'on faire de cette brillante équipe des moins de 19 ans, qualifiée pour les J.O de Pékin? Car c'est (à peu de choses près) celle-là même qui défendra nos couleurs pour 2010 et surtout 2012 où elle sera dans la force de l'âge...Pfff, je m'emporte mais ça me fait trop mal de voire où nous sommes tombés et de lire mes amis français, italiens ou autres débattrent de ce bel Euro alors que je ne suis (et ça commence à devenir long et habituel dans les grands rendez-vous) qu'un spectateur neutre.