Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:39:37

citation :
LiegeLord dit : Je pense que je m'abstiendrai dorénavant de faire des pronostics fantaisistes....

0 

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:30:39

Putain ils se sont fait enculer!!!

Pourquoi avoir rentré Gomis, ça je comprends pas...

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:33:50
des hollandais toujours aussi impressionant...

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:45:55

citation :
morgothduverdon dit :

Putain ils se sont fait enculer!!!

Pourquoi avoir rentré Gomis, ça je comprends pas...

c'est justement ce que j'allais dire!! Domenech a montré sa mediocrité en tant que entraineur! il fallait pas faire ça, comme ça il a exclu Ribery de la zone de jeu où il jeu le mieu...! Par contre félicitation a Van Basten! excellent jouer au Milan et excellent coatch, Robben et Van Pirsie quel courage de les faire rentrer et quels jouers!! 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:56:12
Les Pays-Bas ont été majestueux... 4 buts super... Celui de la France, un coup de choune... Heureusement pour eux que Van Der Saar a été surpris sur ce coup-là....

Les Français ont bien joué, mais sont un - voire 10 - niveau(x) en dessous, ce qu'admet difficilement Domenech, Henry ou encore Jean-Michel Larqué.... On juge le niveau à cause du palmarès... C'est comme si on jugeait la qualité d'un groupe avec son nombre de vente de disques.... Incohérent...

Pour la qualification française, il faut tenir compte que l'Italie risque de ne pas se laisser faire..... Ca va être tendu..... Et tant mieux, tiens.... Que ca serve de leçon... Apparemment 2002 n'a pas suffit...

Samedi 14 Juin 2008 - 00:01:41
Pays-Bas VS France : 4-1

Malouda va se faire lyncher

Samedi 14 Juin 2008 - 00:29:49
Ouai, le but de Henry, moi je ne l'aurais pas mis dedans.

Si il a fait exprès, chapeau!

Samedi 14 Juin 2008 - 00:37:40
Victoire amplement mérité des bataves, la France a essayé mais manque de jus.

Sagnol, Thuram (à la rue complet ce soir), Henry, ont peu joués cette saison et manquent de rythme, Malouda n'arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien lors de ses deux dernières saisons lyonnaise, Gallas peu à son aise et trop nerveux, Makélélé un gros cran en dessous ce soir, Toulalan trop limité techniquement et n'osant pas tenté des frappes quand l'occasion se présente, Henry rarement bien servi (sans meneur de jeu c'est normal) et peu en réussite malgré son but.

Seuls Evra volontaire et infatiguable, Ribery hargneux mais trop esseulé, et Govou plutôt percutant mais trop maladroit ont timidement surnagés.

Le pire c'est que je ne trouve pas que la Hollande soit si bonne que ça mais la France à tout simplement explosé ce soir0 .

Les remplacements de Domenech ont été effectués à l'emporte pièce : mettre 4 attaquants sur le terrain c'est bien beau, mais avec deux milieux défensifs pour les servir ça ne sert à rien...

Bref qualif ou pas qualif contre l'Italie (qui en chie autant que la France) le jeu montré jusqu'à présent n'incite pas à l'optimisme.

Vivement que Domenech fasse ses valises en emportant avec lui les Coupet, Thuram, Sagnol, Makélélé, Toulalan, Henry, Malouda, Abidal, Vieira. Donnons plutôt leur chance à Sagna, Obertan, Méxes, Gourcuff, Clichy, Alou Diarra, Flamini, Gouffran, Mathieu.

Ouais je vous l'ai pas dit mais le futur sélectionneur des bleus c'est pas Deschamps, ni Blanc, ni Puel, c'est moi. 0

Samedi 14 Juin 2008 - 01:16:32
Cheveux longs obligatoires?

Samedi 14 Juin 2008 - 01:34:23

citation :
BEERGRINDER dit :  
Ouais je vous l'ai pas dit mais le futur sélectionneur des bleus c'est pas Deschamps, ni Blanc, ni Puel, c'est moi. 0

...mais à part ça, belle analyse. Je te rejoins tout à fait dans ce qui est ta Conception du rajeunissement des cadres, le moment a peut-être sonné en effet...Comme il a sonné depuis longtemps en Belgique où l'on a trainé pendant trois campagnes qualificatives des trentenaires certes respectables et respectés mais usés et ne cadrant plus tout à fait avec les données techniques et tactiques du football actuel. Un fédération sclérosée, incapable de prendre des initiatives cohérentes, enfonce le clou du football belge depuis plus de 15 ans...Que vas-t'on faire de cette brillante équipe des moins de 19 ans, qualifiée pour les J.O de Pékin? Car c'est (à peu de choses près) celle-là même qui défendra nos couleurs pour 2010 et surtout 2012 où elle sera dans la force de l'âge...Pfff, je m'emporte mais ça me fait trop mal de voire où nous sommes tombés et de lire mes amis français, italiens ou autres débattrent de ce bel Euro alors que je ne suis (et ça commence à devenir long et habituel dans les grands rendez-vous) qu'un spectateur neutre.

Bon, demain Grece-Russie et Suède-Espagne, deux beaux matchs en perspective!