Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:24:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Tico dit : GRAND BUFFON!!!

mais on meritait la victoire, arbitre de me**e va!!!!!

Le légendaire fair-play italien en Action 0 .

jajajaja! mais quand c'est trop, ba c'est trop!!!! 0

pour ce soir je sens un match nul entre Pays Bas et France (...) 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:26:45

citation :
BEERGRINDER dit :
  Non, si la France perd ce soir et bat l'Italie ensuite, la France sera qualifiée (à condition que la Roumanie ne batte pas la Hollande mais là on rentre dans des calculs d'apothicaires).

alors comme ça on bat les italiens facilement
bien sure que j'ai calculé tous ça, meme encas de défaite des roumain face au hollandais au dernier match, on peut pas parlé de (france - italie) se match est tros Extreme comme du BM alors je pence pas parler de ça, mais comme c'est ta patrie qui est on jeu alors je te comprend
bon chance avant tout pour la france se soir puis bon courage aussi

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:30:19
ca arrange les affaires de la France ce nul... tres bien, interet de bien jouer la Hollande, je vois bien 1-0 pour la France [mode chauvin ON hehe]

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:44:35
aller moi je vais prendre une place face au grand ecran du salon
et oui holland - france, j'ai 10 personne chez moi je doit prendre la 1ere place

Vendredi 13 Juin 2008 - 21:40:37

citation :
vastAire dit : ca arrange les affaires de la France ce nul... tres bien, interet de bien jouer la Hollande, je vois bien 1-0 pour la France [mode chauvin ON hehe]

tu vois mal jeje, il y a déjà 1-0 pour les P-B! Quoique la France s'est améliorée sensiblement...allé je reste sur mon opinion: match nul et on en parle plus 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 21:42:59
Et bien moi, je parie sur un retournement de situation et une victoire des Bleus! Rendez-vous dans 45min!

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:34:49
2-0 c'est mal barré

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:38:52
tout simplement : WAOOOUUU!!!

4-1 pour les P-Bas, quelle humiliation!! finalement italiens et français on partage quelk chose hein!! ;-)

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:38:55
Je pense que je m'abstiendrai dorénavant de faire des pronostics fantaisistes....

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:39:36
on vient de se faire torcher severe...