Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 13 Juin 2008 - 17:56:09
On peut pas dire ça du système qui a envoyé la France en finale de la Coupe du Monde en 2006 tout de même.
 
Non ça ne me semble pas déconnant, même si je reste persuadé que sans Vieira cette équipe n'a pas de liant entre le bloc défensif et l'attaque. Mais bon, il reviendra pour jouer la qualif contre l'Italie.
 
Oui, je suis un optimiste, et à l'approche du match je deviens un supporter indécrottable.

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:09:31
en tout cas moi j'espere voir un bon match de football se soir
maintenant je regarde italie/roumanie (comme tico )
j'ai rien contre les bleu matt mais sache que je fait pas confience a cette tactique avec "govou" ? "malouda" et "henry" ?
aucune chance avec les hollandais, il faut plus que des frappes timide pour inquiéter van der sar (le mec et Champion de tout cette année ) et leur defance et solide comme tout et tros rapide sur les contre.



Vendredi 13 Juin 2008 - 18:18:41
Allez je me lance mais je dis 2-1 pour la France ( j'ai bon espoir là ) enfin c'est ca où la "petite porte"......0

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:39:06
Choix interressent le replacement de Ribéry au centre, si Henry est en bonne forme ils risquent de souffrir les défenseurs centraux des P-B (d'autant que c'est loin d'être le point fort de cette équipe). Pour le pronostic je dirai un bon 3-1 pour la France c'est peut-être optimiste mais je vois bien cette équipe se révéler sur ce match pour cet Euro.


Vendredi 13 Juin 2008 - 18:53:42
@ MetalmouN: 0
 
joli match, je le vis et je soufre! Excellent choix de faire jouer Chiellini et Del Piero (mon exemple au meme titre que Agassi dans le tennis!)
 
en tous cas...IL Y AVAIT PAS HORS JEU!!!!!!!!!!!!!!0 0  le but de Toni etait regulier!!!!! 0 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:56:25
GRAND BUFFON!!!

mais on meritait la victoire, arbitre de me**e va!!!!!

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:17:21
tres bon match
y'avais pas hore jeu dans le but de toni c'est vrai, les italien on fait une tres belle 1er mi-temp, la 2eme mi-temp etait 50/50, avec un exploit de buffon sur un pénalty pas valable a mon avis
on attendent les bleu se soir, je dirais que le groupe est bien foutu si les bleu gagne se soir alors on doit attendre le dernié match !!! mais si la france perd son match face a la holland la qualification est entre la roumanie et l'italie
une mission aussi difficile pour les italien qui vont rencontré la france dans l'un des match les plus difficile de cette etape de compition

bon chance au bleu, bon chance au orange, que le meilleur gagne avec beaucoup de fair play
ici MetalmouN reporteur de SoM dans cette euro 2008, je vous souhaite une tres bonne soiré et n'oublié pas de prendre vos médicaments


Vendredi 13 Juin 2008 - 20:18:50

citation :
Tico dit : GRAND BUFFON!!!

mais on meritait la victoire, arbitre de me**e va!!!!!

 
Le légendaire fair-play italien en Action 0 .

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:21:04



Vendredi 13 Juin 2008 - 20:21:17

citation :
MetalmouN dit : . mais si la france perd son match face a la holland la qualification est entre la roumanie et l'italie

 
Non, si la France perd ce soir et bat l'Italie ensuite, la France sera qualifiée (à condition que la Roumanie ne batte pas la Hollande mais là on rentre dans des calculs d'apothicaires).
 
Monsieur le journaliste sportif n'est pas très au point on dirait...