Quatrième cercle Inscrit le : 04-03-2007
Ils me surprennent quand même ces autrichiens, eux qui étaient partis comme les grands perdants de cet euro... En suisse on a fait de l'équipe nationale des stars, et voilà ce que ça a donné. Des surprises! J'aime ça.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2007
Hoooo le penalty à la dernière minute !!!! Décidément cet euro me fait reprendre gout au foot, on dirai que les arbitres ont décidé de se reprendre en main et de faire respecter toutes les règles et c'est très bien parce qu'il y en a plus qu'assez des horreurs que l'on voit systématiquement dans la surface ; voila bravo Mr l'arbitre pour cette décision courageuse !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
D'autant plus que le 1-1 au final est amplement mérité, Ivica Vastic bientôt 39 ans devenant au passage le plus vieux buteur lors d'un euro explosant le record d'un portugais de 34 ans. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
En parlant de la Croatie, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est réveillée, après un premier match, certes victorieux, mais ô combien laborieux...Je pense que certaines équipes comme la Grèce, la France et l'Italie vont lui emboiter le pas...enfin on verra ça demain et après. Mais on n'est pas au bout de nos surprises...
Les Français sont bien trop optimistes. Ils croient que ca va être facile... En plus Van Der Saar a dit qu'il fallait se méfier de la France... Ca veut tout dire.... Les P-B vont encore plus serrer leurs rangs. Au cas où la France s'améliore d'un coup, comme cà, sa laisse présumer un beau match....
Sinon, aujourd'hui - enfin hier - deux beaux matches.... La Croatie qui coiffe au poteau l'Allemagne... Exactement comme en 98.... L'Autriche et la Pologne ont fait de belles actions, ont eu de belles occases... Mais un gros manque de finalisation du côté Autrichien.... Ca panique face au gardien....
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
aujourd'hui c'est le jour de la vérité!! des très beaux match en programme. Mais la France à mon avis ne partira pas favorie faca aux P-B Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<