citation :| Harris6651 dit : @dark_omens +10000000 Une honte qu'il soit impossible de suivre le hand, c'est un sport génial qui combine spectacle et souvent un grand suspense |
Oui ça nous (en tout cas moi) intérêsse nous mordus de sport, mais pas le grand public, si chacun se met à pleurer que son sport préféré n'est pas représenté à la télé on va vite se retrouver avec du tir à l'arc, du curling, du bowling et du baby-foot ou de l'haltérophilie féminine par alternance en prime-time...
Sinon effectivement comme le précise vastAire (+10000000

) ceci est un topic de foot, rien ne vous empèche de créer un topic hand ou basket.
@ vastaire : je ne suis pas certain que la défaite de l'Allemagne soit une bonne chose pour les polonais : l'Autriche à peu de chance de battre l'Allemagne et la Croatie jouera libéré contre la Pologne.
Les croates, poussifs contre l'Autriche et qu'on croyait moribonds et vieillissants (Niko Kovac 37 ans excellent aujourd'hui, et son frère Robert pas loin...) ont surclassé une mannschafft qu'on croyait largement supérieure.
D'un match à l'autre les mouches peuvent changer d'âne, j'espère que ce sera aussi le cas pour la France.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.