Le Café des Sports - Bar PMU >> Euro 2008, c'est ici
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2008 - 09:10:46
Moi aussi j'ai halluciné en entendant Ribery qui estime qu'ils ont fait le match qu'il fallait; mais j'ai encore plus halluciné quand j'ai entendu Benzema dire la même chose!!!! Lui qui a été Absent, paralysé par l'enjeu...

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:04:32
Aujourd'hui et demain risquent d'être fort agréables.

Entre une possible qualification de la Mannschaft et une possible élimination de l'équipe de France, que demande le peuple.

Jambon !

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:33:59
@emon : les italien sont reputé pour parlé foot peut etre mais pas plus que les argentins et les brésiliens !!! et ici c'est la meme chose, avant et apres chaque match il y'a des des bagares avec des bléssé, presque tout les matchs du championnat sont des derbi ou des classico.... le foot c'est la 2eme religion
@tico :

pour le match d'hier je suis un peut soulagé (turquie - suisse) pour le peut qui me connaissent ici je suis d'origine turque

Jeudi 12 Juin 2008 - 12:11:41
Les cons qui se battent dans les stades, je suis pour les enfermer dans le stade, et les laisser s'entretuer. Evidemment, ceux qui n'ont rien demandé et son juste venu pour voir un match de foot, ils sortent.

Jeudi 12 Juin 2008 - 12:21:01

citation :
morgothduverdon dit : Les cons qui se battent dans les stades, je suis pour les enfermer dans le stade, et les laisser s'entretuer.

A MALI ESTREMI, ESTREMIS RIMEDI!! 0  (je crois que ça s'ecrit comme ça lol)

Jeudi 12 Juin 2008 - 13:42:09

citation :
morgothduverdon dit : Les cons qui se battent dans les stades, je suis pour les enfermer dans le stade, et les laisser s'entretuer. Evidemment, ceux qui n'ont rien demandé et son juste venu pour voir un match de foot, ils sortent.

tu as toute a fait raison, mais ça se passe toujour comme ça !! tu peut venir voir le match sans avoir de probleme
je t'explique :
au parc des price il ya tribune bologne... pour les emmerdeux, et les autre tribunes pour les gens qui vienne voir du foot
chez moi : il y'a une tribune pour les gens qui vienne seulement pour le match, et le reste du stade c'est tribune bologne
toute les gens soutienne leur equipe mais comme ici c'est comme la religion, les gens n'ademette pas la défaite alors il ça dégénère
on parle que de ça chez nous, on incite les gens a se calmé mais il ya toujour ceux qui seme la zizanie
moi je suis supporteur de l'U.S.M.Alger notre galerie est réputé pour leur chans, fair play,  est l'organisation des supporteur.. mais on trouve toujour quelqu'un qui foute le bordelle dans le stade, malheureusement ici c'est pas comme l'europe y'a pas des lois qui interdise au hooligan d'entré au stade
argentine, algerie, mexique, brésile... c'est toujour comme ça (je regarde les match des championnat argentaine, algerienne, brésilienne toute le temp)

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:04:51
Un bon opium du peuple le foot...

Même si un jour les religions disparaissent, il y aura toujours quelque chose pour se battre.

Excellent

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:13:23
Hé hé , le Portugal est très probablement qualifié.... Superbe match face à la République Tchèque, équipe qui m'a un peu déçu celà dit en passant.

J'attends plus que les Pays Bas, équipe que j'adore.... Jeu rapide et efficace.... Combien de buts face à la France... 5... 6... 7.... Arrêtons là les mauvaises langues..... Quoiqu'il en soit Van Nistelrooy, Van Pertie ou Van Den Vaart ne feront pas de cadeau, c'est sûr... Frappes à 30 mètres des buts hop là...... Et si Benzema fait des frappes comme face à la Roumanie.... Ca risque de ne pas le faire...... C'est Van Der Saar en face.... L'a intérêt à mettre un tigre dans son moteur.....

En tous cas, cet Euro est en majorité bien joué. On a droit à des buts superbes et des équipes qui en veulent.... Sauf bien sûr la France qui cherche plus à ne pas se faire jarreter plus qu'à se faire qualifier.....

Jeudi 12 Juin 2008 - 15:35:22

citation :
IllusionLord dit : Hé hé , le Portugal est très probablement qualifié....

a vrai dire deja qualifie

pour la France, arretons de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue

Jeudi 12 Juin 2008 - 16:17:51
J'aurais pas comparer la France à un ours, mais plutôt à  un nounours...

J'espère que Benzema n'aura pas à mettre de tigre dans son moteur, j'espère simplement qu'il sera sur la touche...