citation :| morgothduverdon dit : Les cons qui se battent dans les stades, je suis pour les enfermer dans le stade, et les laisser s'entretuer. Evidemment, ceux qui n'ont rien demandé et son juste venu pour voir un match de foot, ils sortent. |
tu as toute a fait raison, mais ça se passe toujour comme ça !! tu peut venir voir le match sans avoir de probleme
je t'explique :
au parc des price il ya tribune bologne... pour les emmerdeux, et les autre tribunes pour les gens qui vienne voir du foot
chez moi : il y'a une tribune pour les gens qui vienne seulement pour le match, et le reste du stade c'est tribune bologne
toute les gens soutienne leur equipe mais comme ici c'est comme la religion, les gens n'ademette pas la défaite alors il ça dégénère
on parle que de ça chez nous, on incite les gens a se calmé mais il ya toujour ceux qui seme la zizanie
moi je suis supporteur de l'U.S.M.Alger notre galerie est réputé pour leur chans, fair play, est l'organisation des supporteur.. mais on trouve toujour quelqu'un qui foute le bordelle dans le stade,

malheureusement ici c'est pas comme l'europe y'a pas des lois qui interdise au hooligan d'entré au stade
argentine, algerie, mexique, brésile... c'est toujour comme ça (je regarde les match des championnat argentaine, algerienne, brésilienne toute le temp)