Bon à moi
Gardiens: Landreau n°2, n'importe quoi. J'ai toujours été favorable à Frey, sa seule prestation en bleu ne m'a pas donné raison

...Mandanda risque de sortir du groupe, mais il aurait fait un excellent n°2. Il ne se troue jamais même dans les gros matches (l'OM peut lui dire merci).
Défenseurs: même avis que vous sur Clerc. Ce mec n'a pas le niveau international.
+1 avec BG sur Sagna, c'est sûrement le plus saignant en ce moment. Bon le vieux Willy, j'espère qu'il va revenir à son niveau. Le poste le plus faible de l'équipe.
En défense centrale, rien à dire pour le moment, j'espère simplement que Mexès et Escudé seront du voyage. Thuram est intouchable (hélas), Boumsong à la rue. Heureusement qu'on a Gallas.
A gauche, là c'est Byzance. Abidal-Evra, rien à dire. Dire qu'un mec comme Clichy est barré...
Milieux: je suis ravi de voir Flamini, qui a été monstrueux avec Arsenal. J'espère le voir à la place de L. Diarra.
Des années de regrets concernant Luccin, mais c'est comme ça.
Attaquants: pour Trézeguet y a un topic rien que sur ce sujet. Le fameux plan machiavélique de Domenech a fonctionné. Cissé toujours là, il faut reconnaitre une forme de fidélité (entêtement de la part de Domenech). Mais sportivement,...
Ben Arfa, arf, Nasri est me semble t-il nettement plus intéressant pour l'équipe. Après tout dépend du système de jeu.
Gomis c'est pas déconnant, même si il ne devrait pas rester dans les 23.
Benzema est devant les autres. On attend qu'Henry réhausse son niveau de jeu. Anelka n'est pas discutable par rapport à sa saison passée en bleu et est un élément clé.
Govou à la place de Giuly me laisse aussi un regret, mais là encore le choix est joué depuis longtemps.