Candice (de
Eths) accorde un petit mot à ROCK ONE:
"2006 est restée en travers de la gorge. Elle a eu du mal à passer, à se terminer. On attendait tous qu'elle s'arrête. Quand tout s'effondre autour et pour chaque personne que tu connais, la vie prend une autre couleur, différente, qui nous pousse vers le fond. Cette année n'a pas fauché que
Eths mais bien des proches. Nous nous sommes séparés le 8 Juin 2006 pendant l'été, une rupture douloureuse, des gens usés par le temps. Le changement est irritant et sortir des rails me rend nerveuse pourtant... Ca déborde. Reculer pour mieux sauter. La peur ronge. Je ne nous supporte plus. Ce mois de Juin nous a anéantis, mais sauvés à la fois. Pendant près de trois mois, il nous a été impossible de créer, et de toute évidence, il fallait réapprendre à trois. Durant ces longs mois, la méchanceté des des gens comme leur capacité à juger m'a glacée. L'être humain est versatile et, quoi qu'il en soit, le dernier qui parle a toujours raison. Aujourd'hui, on arrête les éternelles explications pour se consacrer à la réalisation de cet album que l'on vous présentera en octobre. Il comporte 14 titres reflétants nos blessures, nos désirs... Et sans barrières, il mêle nos influences. Nous avons hâte de regagner les routes sous un nouveau jour pour partager ces moments spéciaux et privilégiés avec vous, en espérant qu'octobre arrive très vite, je vous embrasse."
think different: think