Second cercle Inscrit le : 23-06-2010
Le groupe français Eths a dévoilé l'identité de sa nouvelle chanteuse qui remplacera Candice Clot. Il s'agit de Rachel Aspe (que vous avez surement aperçu à la télévision dans l'émission "La France a un Incroyable Talent" où elle interprétait au chant un morceau de Sybreed (lien), elle a également participé à un featuring avec le groupe Kerion sur la chanson Fireblast (lien)).
Voici la déclaration de Rachel Aspe: "Je suis très fière de faire désormais partie de ETHS", confie Rachel. "Je suis fan du groupe depuis des années et c’est un véritable honneur pour moi que de me retrouver à chanter des titres que j’écoute en boucle depuis si longtemps !".
Ainsi que celle du groupe: "Nous sommes ravis d’accueillir Rachel au sein du groupe. C’est une fille géniale dotée d’une voix incroyable ! Merci à Virginie et Nelly d’avoir assuré l’intérim sur scène ces derniers mois. C’est désormais un nouveau chapitre dans la carrière de Eths qui est sur le point de s’écrire. Il va sans dire que nous sommes remontés à bloc et avons hâte de vous présenter Rachel en conditions live. Rendez-vous la semaine prochaine pour les premiers concerts!"
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2012
Oh putain oui je me souvient de sa prestation de Sybreed ... c'était plutôt cool ! "Mais bientôt tu vas réaliser
Avec le futur devant toi
Tiens ? ...
Que signifie ce ciel bleu ?"
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2013
J'ai jamais vu sa fameuse prestation mais bon... j'espère qu'elle trouveras ses marques au sein du groupe et qu'elle nous sortira du bon son ;) Traitør
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Ahh ce Gilbert Rozon (dans le premier lien). Mauvais juge. Surtout qu'à mon avis il n'a plus sa place dans les médias depuis qu'il a agressé sexuellement une femme.
Mais revenons à la news. Je n'aime pas du tout le choix de la nouvelle chanteuse.
De toute façon, je crois que Eths n'a plus rien à dire. La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2009
Je vois que les sommiens sont accros à la télé réalité !!!
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, voilà la video
J'adore les commentaires : "C'est quoi ça ???" "Qu'on appelle un exorciste !!!" Traitée comme un monstre !
Reste à voir comment elle se débrouille avec le chant clair aussi "Metal is an agression. An aggression that should be enjoyed with a smile, not with an imaginary fist."