Eths >> Eths : Nouveau Batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Avril 2015 - 07:53:20

Le groupe a présenté Jeudi 23 Avril son nouveau batteur sur le facebook officiel du groupe. Le groupe l'a annoncé via ce message:

" Salut à tous ! Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de R.U.L à la batterie pour les dates à venir. Nous sommes très contents des premières répétitions avec lui, c'est un batteur très efficace et nous avons hâte de vous le présenter sur scène ! Voici un petit aperçu de son jeu !



R.U.L: "C'est un honneur de jouer avec Eths et un plaisir de travailler avec eux. Je les remercie pour leur confiance!"

Nous avons passé de merveilleuses années avec Yom et composé certains de nos meilleurs morceaux avec lui, mais suite à une longue réflexion, nous avons pris ensemble cette décision nécessaire au bien de tous. Nous gardons de très bon rapports et lui souhaitons de tout cœur le meilleur pour la suite. Nous vous attendons impatiemment avec un set bien énergique sur les prochains concerts!"




Source : https://www.facebook.com/EthsPage?fref=ts

Lundi 27 Avril 2015 - 14:50:30

Je suis content qu'ils aient trouvé quelqu'un. J'attends aussi un digne successeur à "III" qui était vraiment énorme ^^ (mais vu la qualité du titre "Ex Umbra In Solem", et les prestations de Rachel Aspe sur scène, je ne m'en fais pas)