Eths >> Eths : Greg quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Avril 2013 - 21:10:01
Greg, guitariste du groupe depuis 1999, a décidé de quitter le groupe. Voici le communiqué officiel posté sur son Facebook :

citation :
Salut à tous !

Suite à ma blessure et une série de problèmes personnels, j'ai décidé de mettre ma carrière musicale entre parenthèses. Je continuerai de suivre le groupe de très près, nous sommes des amis avant tout. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je prends cette décision. Je compte sur vous tous pour continuer de soutenir Eths. L'arrivée de Rachel au sein du groupe promet de bien belles choses à venir. Merci encore à vous tous pour ces merveilleux souvenirs que vous avez gravés en moi pour toujours.

Source : http://www.facebook.com/gregeths/posts/571681146199825

Vendredi 26 Avril 2013 - 21:13:01
C'est les grands travaux chez eux héhé

Vendredi 26 Avril 2013 - 21:38:24
année difficile pour eux...

Samedi 27 Avril 2013 - 01:27:15
Dommage la deuxième figure emblématique du groupe qui s'en va .J'espère que ça ne sonnera pas le GLAS du groupe parc qu je trouve la nouvelle chanteuse (pas celle de Kells l'autre) vraiment excellente

Samedi 27 Avril 2013 - 10:04:47
je sais pas trop ce qu'il se passe chez Eths, mais on dirait un réaction en chaine. A mon avis les membres ne s'attendaient pas à ce que le départ de Candice il y a un peu plus de 6 mois entraine de si gros bouleversements^^

Samedi 27 Avril 2013 - 11:20:04
Ouaip en effet, réaction en chaîne... pas cool ça ! Espérons que le groupe arriveras à tenir tant bien que mal =/

Samedi 27 Avril 2013 - 15:14:46
Aie Aie Aie ! sale année pour Eths !!! Mais ce sont pas des amateurs, ils vont se relever !

Samedi 27 Avril 2013 - 23:37:05
Ouch!! Là c'est un coup dur pour le groupe!

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:29:24
hé béh... le changement,c'est maintenant?? il y a que staif du line up de base je crois non 0  bon ben... reste plus qu'a voir la suite des événements,mais Rachel a donner peau neuve je pense,rien qu'a voir sa 1 ere préstation scénique avec Eths,niveau vocalises ben chapeau bas 0  mais le groupe bouge presque plus sur scéne,on dirait leur 1 ere tournée 0