Eths >> Eths : Départ de Candice
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 18 Septembre 2012 - 22:34:14
Dans ce groupe tout tournait autour d'elle...
...
Attendez vous avec dit Kells ?


Mardi 18 Septembre 2012 - 22:37:25
A là je suis dégoûté ! Eths sans Candice et bien pour moi c'est la fin d'un groupe.

Mardi 18 Septembre 2012 - 23:01:54
Oui ils seront apparament 2 personnes pour la remplacer au chant pour les prochains live,la chanteuse de Kells ( perso j'la supporte pas... ) et une autres personne. Aprés pour la suite du groupe je sais pas...

Mardi 18 Septembre 2012 - 23:29:41
une bien Triste nouvelle,mais d'autres groupes ont su remplacer leur frontman ou frontwoman et s'en sont trés bien sortis,acdc avec brian jonhson suite au décés de bon scott et Iced Earth à arrivé à survivre au départ de barlow alors c'est tout le mal que je leur souhaite et bonne chance à Candice qui apparemment préfére se consacrer à sa famille ce que je conçois volontiers

Mardi 18 Septembre 2012 - 23:50:21
"par lassitude pour la musique"... en même temps ça se sentait un peu dans le dernier album, il est plutôt mauvais... Reste que c'est pas une nouvelle très réjouissante!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 00:20:04
Personnellement, je comprends tout à fait les motivations de Candice. L'important sera pour les fans du groupe de continuer à les soutenir pour franchir ce pas. D'autres l'ont fait (comme le souligne "themetalrock") alors pourquoi pas eux ?
Virginie de Kells n'est pas la plus mauvaise pour assurer l'intérim, en tout cas bon courage au groupe !
Stay metal



Mercredi 19 Septembre 2012 - 02:45:30
Je pense que le groupe vas splité


Mercredi 19 Septembre 2012 - 09:12:55
Beh Dis donc, dire qu' il va y avoir une date  avec Eths et Dagoba le 4 octobre à Marseille...entre l' un qui a perdu son gratteux et l' autre sa chanteuse qui est sur le point de partir...je me demande à quoi ça va ressembler..N' empeche, Eths, c' était mon premier groupe en concert, à l' époque de  Samantha..snif je me sens vieux.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:28:51
Anahe, la taille de ta signature fout un merdier monstre dans l'affichage!
T'as pas plus gros encore?


Mercredi 19 Septembre 2012 - 11:38:29
...
J'aurais au moins eu la chance de les voir tous ensemble une dernière fois en concert..
C'est Candice qui donne toute son originalité et démarque le groupe..
A mon avis la succession va être rude.