Eths >> Eths : Chanson du nouvel album en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2012 - 12:38:17
Pas mal, hâte de voir l'album au complet!

Samedi 03 Mars 2012 - 12:57:21
Bon morceaux, hâte d'écouter l'album complet .

Samedi 03 Mars 2012 - 14:35:30

citation :
Ginji666 dit : Mais c'est vrai qu'il y a du changement dans le style mais ça reste du bon Eths !

?Ah ben non justement il n'y a pas vraiment de changements...
Et concernant le titre de l'album, je pense que c'est un jeu de mots entre "3" et "ill" qui veut dire malade en anglais

Samedi 03 Mars 2012 - 15:00:11
Vraiment hâte aussi, en espérant arriver à les apercevoir pendant la tournée qui s'ensuit =)

Samedi 03 Mars 2012 - 15:29:19
Rien d'original!! Pas mieux qu'avant...

Samedi 03 Mars 2012 - 15:45:50

citation :
ARNOBITUARY dit : Punaise je trouve ça assez minable,la langue française est Super mais pas pour être chantée(sauf si elle est méconnaissable)exemple >DARK CENTURY-Viande froide<  .Si vous connaissez des >bons< groupes francais  aussi bon que Kronos,Benighted ou encore Upheaval n'hésitez pas à me balancer des noms les camarades.

THE ARRS

Samedi 03 Mars 2012 - 17:32:06

citation :
ARNOBITUARY dit : Punaise je trouve ça assez minable,la langue française est Super mais pas pour être chantée(sauf si elle est méconnaissable)exemple >DARK CENTURY-Viande froide<  .Si vous connaissez des >bons< groupes francais  aussi bon que Kronos,Benighted ou encore Upheaval n'hésitez pas à me balancer des noms les camarades.

En temps normal j'apprécie pas les chants féminins mais là je suis tombé sous le charme de Amesoeurs, voix féminine et française tout simplement géniale

En fait ce qui te réfracte c'est de comprendre les paroles?

Samedi 03 Mars 2012 - 18:17:35

citation :
ARNOBITUARY dit : Punaise je trouve ça assez minable,la langue française est Super mais pas pour être chantée

N'importe quoi !

Dimanche 04 Mars 2012 - 18:26:33
Après la sublime pochette de Tératologie, pourquoi cette horrible jaquette? Je m'y fait vraiment pas... le morceau se laisse écouter..sans plus.

Dimanche 04 Mars 2012 - 19:45:49
Je trouve cette nouvelle piste superbe, vraiment, ça me prend aux tripes. Hâte de voir s'il en est de même pour ce nouvel opus!