Whyrdena dit : 7,00758 % -Poser! Ouf Y'a une question qui m'a vraiment fait marrer: Je connais / je sais... mon âge en binaire XD |
| Grand_Pierre dit : et enfin @ Lifeless : Aime tu tous ce qui est star wars ? Si oui je pourrai te metttre en relation avec un de mes potes si tu veut. domage que ton telephone soit 66696969 j'au rrais préféré 6666969 |
) Lifeless dit : JF, 19 ans, très ouverte d'esprit, cherche un JH, de 20 à ? ans, Geek de nature (si possible ayant des qualifications dans l'informatique, les maths, les sciences, la littérature... ou tout domaine necessitant la "Geek Attitude") afin de partager des moments sympas entre Geeks de concours et/ou plus si affinités... Pour plus de renseignements et/ou réserver sa place, contactez moi par MP ou par téléphone au 66696969 (500 euros les 30 sec. de communication)... |
)
, elle doit metrisé le : delphi, c++, pascal, java, PHP, CLIPER, Dbase, VB,..... bref tous se que ma tete sais parlé

Grand_Pierre dit : @ MetalmouN : Faut que tu pense a sortir un peu car ca devien grave la ! ![]() |
, je vais participé au concour de : jeux de reseaux par equipes, jeux sur PS2, dessin.... et ça se peut que je monte sur scene le soir si mes doits ne me font pas mal
| MetalmouN dit : JH, 23ans, tres ouvert d'esprit, remplis tout les critère demander en plus Geek de nature (et de pere ) le concerné dit pas intéréssé par la femele a moin qu'elle aporte avec elle le nécéssaire , elle doit metrisé le : delphi, c++, pascal, java, PHP, CLIPER, Dbase, VB,..... bref tous se que ma tete sais parlé![]() ![]() le mec dit pas interésser amour, ni ****, faut bosser sur java ma belle et cree des nouvelle application pour plus d'info composer le *77*666# et dite Wolf |
| Lifeless dit : JF pas interréssée par JH ne sachant pas son âge en binaire |
| MetalmouN dit : regarde en haut de la page j'ai mis ma date de naissance en binaire tu veut aussi mon poid, ma taille et ... pas de probleme je suis une machine ofet tu sais divisé par Zero toi ? |
alors comme ça c'était ton anniversaire le mois dernier??